Pour les nouveaux: courte présentation

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.

Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
mp3
Expérimenté
Expérimenté

Re: Pour les nouveaux: courte présentation

Message non lu par mp3 »

Réponse ici, voir fil de la discussion complète:

https://forums.infogym.fr/viewtopic.php?f=2&t=9975
Ana

Message non lu par Ana »

Bonjour, j’ai 47 ans je suis sportive. J’adore les hits et la muscu. Mais je voudrai me fuseler un peu plus. J’ai donc besoin de conseils et peut-être en alimentation aussi. Bonne journée
Safsup
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Safsup »

Bonjour,

Je m'appelle Nick, j'ai 28 ans, et j'ai décidé de remettre à la muscu cet été. Avec le confinement, c'est pas facile évidemment, mais du coup, je travailler à la maison, pas mal avec le poids du corps. Et du coup, je viens prendre un peu des idées/conseils :-)
mathfitness

Message non lu par mathfitness »

Bonjour je m’appelles Mathieu, j’ai 25 ans, ça fait maintenant 10 ans que je pratique la musculation et le fitness en général, depuis tout petit je suis passionné de sport en général, j’ai déjà fait des compétitions de musculation, je suis ici pour échanger, dialoguer, apporter mon expérience mais aussi pour apprendre car peu importe l’âge ou l’expérience ou en apprends tous les jours.
Cordialement
Eliot33
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Eliot33 »

Bonjour,

Je suis Eliot, 28 ans et je fais 1,82 m. J'adore faire de la musculation et je fais également du fitness. J'aimerai devenir coach sportif à l'avenir et j'espère recevoir de bons conseils de votre part pour que je puisse réaliser mon objectif.
Jen
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Jen »

Bonjour Jennifer 35 ans cherche a m'ameliorer en fitness et au niveau des repas
001arthur

Message non lu par 001arthur »

Bonjour, je suis Arthur. J’ai fit une énorme transformation physique en seulement 18mois. Je suis passé de 63 à 80kg et c’est que du muscle. Je vous conseille ce site si vous voulez vous documenter et apprendre les meilleures techniques du développement musculaire
frederic12
Nouveau
Nouveau

Message non lu par frederic12 »

Bonsoir, je suis Frederic et je me suis récemment inscrit sur le forum Je m’intéresse beaucoup à la musculation et au fitness
Répondre