prise de masse!

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
Répondre
mulisha

prise de masse!

Message non lu par mulisha » 22 mars, 19:18

salut, je suis nouveau sur le forum, je paratique la musculation depuis cinq ans en complement de mon sport principal (le motocross), et j'aimerais prendre plus de masse. j'ai changé ma maniere de travaillé, et j'aimerais connaitre les produits qui pourrés m'aider a gonfler plus rapidement!! merci par avance!

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 04 mai, 09:19

Proteines, creatine, acides aminés etc ..il y en a dans toutes les marques et à tous les prix.
Tu stagnes et vu ton zancienenté les supplémentas alimentaires vont bien taider d'autant plus que tu as de grosses dépenses énergétiques dont des besoins supérieurs par rapport au sédentaire ou à monsieur tout le monde.
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 25 oct., 04:30

Comme Alex a dit mais il a oublier de dire qui faut bien manger avant de prendre c'est article regarde ta facon de manger et regarde ce qui faut amilioré manger plus de poulet,poisson, legume vert et pate et ca continu par petite portion en 4 a 8 repas si il le faut et essais de les prendres au meme heure et laisse le cardio de coté si tu en fait
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

delta
Habitué
Habitué

Message non lu par delta » 11 nov., 01:17

la solution simple les complément et autres (avant contente toi de te faire des bon repas a base de glucides - pates- riz -patates- flocons d avoine et de protéines alimentaire comme le poulet --l oeuf- le thon- fromages blanc - le boeuf qui lui contient de la créatine et puis des légumes essentiel pour les vitamines et- lipides comme l huile d olive colza.... avant de te jeter sur les produit :wink:

http://muscuforme.jeun.fr/index.forum

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 12 nov., 19:13

Humm avant d elui dire de mange rque des proteines faudrais savoir que le corp ne peu digeré qu'un certain nombre de proteine c pour ca qui faut équilibré en plusieur repas
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

delta
Habitué
Habitué

Message non lu par delta » 18 nov., 20:55

6 repas par jour bien équilibré avec un apport en protéine et glucides suffit pas besoin de prendre de suite des gainer

http://muscuforme.jeun.fr/portal.forum

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 23 nov., 09:49

Il a dit qu'il pratiquait la muscu depuis 5 ans et en plus c'est pas le seul sport qu'il pratique.., il peut passer aux proteines.

delta
Habitué
Habitué

Message non lu par delta » 25 nov., 17:45

Alex a écrit :Il a dit qu'il pratiquait la muscu depuis 5 ans et en plus c'est pas le seul sport qu'il pratique.., il peut passer aux proteines.
même si ont pratiques la musculation depuis certains temps ont est pas obligé dans prendre une protéines reste un complément alimentaire donc si il y a manque de calories ou autres ne pas confondre avec les acides aminée que le corps ne peut fournir si il arrive pas avec une alimentation appropriée effectivement la prise de complément est utiles :wink:

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 29 nov., 09:10

Personne n'oblige personne à prendre quoi que ce soit... Tu sembles confondre calories, acides aminés, proteines. LEs compléments alimentaires s'appelelent comme ca justement parce qu'ils doivent se prendre en complément de l'alimentation. Lorsqu'on a des besoins accrus (musculation), l'alimentation ne sufit pas à apporter tout ce qu'il faut aux muscles. D'ou l'utilité d epasser aux proteines. Je ne parle meme pas des tous ceux qui ont une alimentation déséquilibrée et inadaptée. En tout cas on peut contater que tous ceux qui prennent des compléments ont une meilleure définition musculaire, maintenenant chacun est libre mais pour quelqu'un qui fait d el amusculation depuis cinq, c'est plus un débutant...

delta
Habitué
Habitué

Message non lu par delta » 29 nov., 13:23

comme tula dit cest a lui de voir mais pour lui répondre sur quelle produit choisir pour la masse tu a les gainer qui ont une forte dose d hydrates de carbonne qui est pas mal :lol:

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 14 déc., 15:11

oui

Mohe-78
Nouveau
Nouveau

Re: prise de masse!

Message non lu par Mohe-78 » 03 avr., 13:17

Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie et je réalise mon mémoire sur la qualité des relations familiales des hommes pratiquant la musculation.
Je me tourne vers vous car je recherche un maximum de participants acceptant de répondre à mon questionnaire.
Je vous transmets le lien permettant l’accès à mon questionnaire en espérant que vous acceptiez d’y répondre et que vous puissiez m’aider en le transférant à l’ensemble de votre réseau. Certaines questions pourront vous interpeller mais les réponses sont entièrement anonymes. Le but de cette étude n’est pas de juger, il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses, il n’y a que « des réponses ».
Pour répondre au questionnaire, il faut compter entre 20 et 30 minutes.
Un grand merci par avance ! :)

http://shiva.univ-paris5.fr/index.php?sid=28916&lang=fr

Répondre