Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
Francis 228
Passionné
Passionné

Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Message non lu par Francis 228 » 05 juil., 20:18

Voila, en ce moment se déroule le Tour de France cycliste, on ne peut qu'etre admiratif devant les efforts accomplis par ces champions. Admiratif devant le courage dont il font preuve dans la souffrance...
Bravo a eux.
A coté le boybuilding n'est pas du sport.
Qu'en pensez vous ?????

jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal » 05 juil., 20:25

le boybuilding c 1 autre univers donc pour moi il et incomparable avec les autres domaines du sport

francis227
Le Sage
Le Sage

Re: Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Message non lu par francis227 » 05 juil., 21:21

Francis 228 a écrit :Voila, en ce moment se déroule le Tour de France cycliste, on ne peut qu'etre admiratif devant les efforts accomplis par ces champions. Admiratif devant le courage dont il font preuve dans la souffrance...
Bravo a eux.
Qu'en pensez vous ?????
un bodybuilder souffre plus qu ' un cycliste ya la nutriton qui faut respecter pis avant une compé rien boire pedant 1 a 2 jour faut sentrainer fort prendre des shit c un sport et un mode de vie pour ton information y sentraine dans les gym les cyclistes lol toute sportif qui se respect su au gym aussi pour performé mieu dans leur sport c la base de tout les sports alor que tu dit que c pas un sport lol tu ni connais rien :lol:
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal » 06 juil., 09:58

come dit francis227 c vrai c 1 autre mode de vie
car par rapport au autre sport si tu veux devenir 1 vrai bodybuildeur il faut changer de mode mode vie complement contrairerement au autre sport

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 06 juil., 12:33

jodecidal a écrit :come dit francis227 c vrai c 1 autre mode de vie
car par rapport au autre sport si tu veux devenir 1 vrai bodybuildeur il faut changer de mode mode vie complement contrairerement au autre sport
merci beaucoup d eme donner raison ca et la boxe son des sports dangereux et qui demand ebeaucoup au corp humain
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal » 06 juil., 13:55

oais c clair mes bon la muscu c encore plus hard niveau mode de vie je trouve

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 06 juil., 22:45

francis227 a écrit :
Francis 228 a écrit :Voila, en ce moment se déroule le Tour de France cycliste, on ne peut qu'etre admiratif devant les efforts accomplis par ces champions. Admiratif devant le courage dont il font preuve dans la souffrance...
Bravo a eux.
Qu'en pensez vous ?????
un bodybuilder souffre plus qu ' un cycliste ya la nutriton qui faut respecter pis avant une compé rien boire pedant 1 a 2 jour faut sentrainer fort prendre des shit c un sport et un mode de vie pour ton information y sentraine dans les gym les cyclistes lol toute sportif qui se respect su au gym aussi pour performé mieu dans leur sport c la base de tout les sports alor que tu dit que c pas un sport lol tu ni connais rien :lol:
Pas du tout daccord. C'est différent! Les deux souffrent peut-être, mais en aucun cas je ne suis prêt à dire qu'un cycliste de haut niveau souffre moins!

Et puis pour la diète, les cyclistes en ont une très stricte eux aussi.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 06 juil., 23:45

JP a écrit :
francis227 a écrit :
Bravo a eux.
Qu'en pensez vous ?????
Pas du tout daccord. C'est différent! Les deux souffrent peut-être, mais en aucun cas je ne suis prêt à dire qu'un cycliste de haut niveau souffre moins!

stricte non lolll y fon attantion a se qui mange pour garder leur poid c tout un bodybuilder faut qui se leve en pleinne nuit pour manger et pas de tricheri entrainement cardio travailler la présentation le cycliste c juste c jambe qui fait souffrire et le cardio je c pas qui tu es pour dire des chose comme ca que tu connais pas jai un ami qui es cycliste pis deux 6 bodybuilder amateur et je voie se qui font

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 07 juil., 00:39

Moi aussi je connais des cyclistes et des bodybuilders et je vois ce qu'ils font... et c'est faux de seulement dire qu'un cycliste ne fait que "garder son poid" comme tu l'écris. Ca dépend de la génétique de chacun! Pour certains d'entre eux, ils sont proches de l'anorexie niveau nourriture pour atteindre certains standards. Ce n'est pas facile pour tout le monde d'être aussi mince...
Modifié en dernier par JP le 07 juil., 01:48, modifié 1 fois.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 07 juil., 01:15

JP a écrit :
francis227 a écrit :
JP a écrit :
francis227 a écrit :
Bravo a eux.
Qu'en pensez vous ?????

stricte non lolll y fon attantion a se qui mange pour garder leur poid c tout un bodybuilder faut qui se leve en pleinne nuit pour manger et pas de tricheri entrainement cardio travailler la présentation le cycliste c juste c jambe qui fait souffrire et le cardio je c pas qui tu es pour dire des chose comme ca que tu connais pas jai un ami qui es cycliste pis deux 6 bodybuilder amateur et je voie se qui font
Moi aussi je connais des cyclistes et des bodybuilders et je vois ce qu'ils font... et c'est faux de seulement dire qu'un cycliste ne fait que "garder son poid" comme tu l'écris. Ca dépend de la génétique de chacun! Pour certains d'entre eux, ils sont proches de l'anorexie niveau nourriture pour atteindre certains standards. Ce n'est pas facile pour tout le monde d'être aussi mince...
regarde moi je parle niveau pro tu dit qui son anorexique et ou y von chercher leur énergie pour les course qui demande beaucoup voyon sa tien pas la route se que tu dit jle répete le cycliste fait attention a se qui mange pour pas grosir mais y mange se dont il a besoin pour son entrainement tu me fait bien rire anorexie ton ami cycliste doi avoir des problem ou y gagne jamais lol a cause qui les trop faible

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 07 juil., 01:34

francis227 a écrit : regarde moi je parle niveau pro tu dit qui son anorexique et ou y von chercher leur énergie pour les course qui demande beaucoup voyon sa tien pas la route se que tu dit jle répete le cycliste fait attention a se qui mange pour pas grosir mais y mange se dont il a besoin pour son entrainement tu me fait bien rire anorexie ton ami cycliste doi avoir des problem ou y gagne jamais lol a cause qui les trop faible
Bon voilà que tu lis encore trop vite... :roll:

j'ai écrit "Pour certains d'entre eux, ils sont proches de l'anorexie niveau nourriture pour atteindre certains standards."... relis encore pour être certain: PROCHES de l'anorexie... c'est une EXPRESSION pour dire que par moments, ils ne mangent vraiment pas beaucoup! Chaque gramme de muscle dans le haut du corps est un gramme de plus à traîner pour les cyclistes qui s'entraînent en endurance. La diète est souvent très stricte à ce niveau, car en plus d'éliminer le gras ils doivent ne pas être trop musclés du haut du corps, car c'est une charge de plus à traîner, surtout en montagne. C'est pas tout le monde qui a une génétique parfaite...

Mais bon encore une fois je ne sais pas pourquoi je m'obstine là-dessus, mais faut vraiment ne pas connaîttre le cyclisme pour ne pas réaliser à quel point les coureurs du tour de France souffrent à l'entraînement pour en arriver là!
Modifié en dernier par JP le 07 juil., 01:43, modifié 1 fois.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 07 juil., 01:43

Mais bon encore une fois je ne sais pas pourquoi je m'obstine là-dessus, mais faut vraiment ne pas connaîttre le cyclisme pour ne pas réaliser à quel point les coureurs du tour de France souffrent à l'entraînement pour en arriver là![/quote]

tu me décourage lol oui sa leur fait plus de mass a trainer je suis daccord mais etre proche de lanorexie non faut qui mange pour pédaller pis le cyclime c pas mon fort et je c que exemple le tour de france c tres exigent je les dit plus haut tu devrais relire au lieu de dire des conerie mais un ronnie coleman a soufere bien plus que amstro.. pour etre la ou y les la preuve est faite merci

en passent jvais te le redire pour la derniere fois ou c exigent mais body c encore plus exigent c tout

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 07 juil., 01:46

francis227 a écrit : tu me décourage lol oui sa leur fait plus de mass a trainer je suis daccord mais etre proche de lanorexie non faut qui mange pour pédaller pis le cyclime c pas mon fort et je c que exemple le tour de france c tres exigent je les dit plus haut tu devrais relire au lieu de dire des conerie mais un ronnie coleman a soufere bien plus que amstro.. pour etre la ou y les la preuve est faite merci

en passent jvais te le redire pour la derniere fois ou c exigent mais body c encore plus exigent c tout
Retourne à l'école et apprends à écrire, car tu commences VRAIMENT à me donner mal à la tête avec ton écriture de gamin et ton absence de ponctuation... j'en ai assez de le dire...

Et apprends à faire des "quote" correctement.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 07 juil., 06:41

JP a écrit :
francis227 a écrit : tu me décourage lol oui sa leur fait plus de mass a trainer je suis daccord mais etre proche de lanorexie non faut qui mange pour pédaller pis le cyclime c pas mon fort et je c que exemple le tour de france c tres exigent je les dit plus haut tu devrais relire au lieu de dire des conerie mais un ronnie coleman a soufere bien plus que amstro.. pour etre la ou y les la preuve est faite merci

Retourne à l'école et apprends à écrire, car tu commences VRAIMENT à me donner mal à la tête avec ton écriture de gamin et ton absence de ponctuation... j'en ai assez de le dire...

Mesieur médame voila ce que on apelle quelqu'un qui c fait boucher comment le reconaitre y sattaque toujour a la meme chose c un signe de faiblesse tu voie tu commence la bagarre apres on va dire que c moi loll tete de ... reste donc dans le sujet et quand tu na rien a dire ferme ta ....

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 07 juil., 18:36

francis227 a écrit :
JP a écrit :

Mesieur médame voila ce que on apelle quelqu'un qui c fait boucher comment le reconaitre y sattaque toujour a la meme chose c un signe de faiblesse tu voie tu commence la bagarre apres on va dire que c moi loll tete de ... reste donc dans le sujet et quand tu na rien a dire ferme ta ....
Si tu arrêtais de répliquer toujours de facon aggressive et arrogante, peut-être qu'on te respecterait davantage. Tu dois vraiment apprendre à respecter les avis extérieurs sans monter sur tes grands chevaux. Tu dois avoir de sérieux problèmes à te faire respecter dans ton entourage dans la vrai vie avec cette attitude. C'est probablement pour cette raison que tu es toujours sur ton ordinateur...

Je te suggère de relire tout le topic et d'observer l'escalade de ton arrogance dans tes répliques. Ce n'est pas avec des répliques dans le genre de "je c pas qui tu es pour dire des chose comme ca" ou bien "au lieu de dire des conneries" ou "ferme ta..." qu'on te répondra poliment...

Répondre