Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Mohe-78
Nouveau
Nouveau

Re: Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Message non lu par Mohe-78 » 03 avr., 13:14

Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie et je réalise mon mémoire sur la qualité des relations familiales des hommes pratiquant la musculation.
Je me tourne vers vous car je recherche un maximum de participants acceptant de répondre à mon questionnaire.
Je vous transmets le lien permettant l’accès à mon questionnaire en espérant que vous acceptiez d’y répondre et que vous puissiez m’aider en le transférant à l’ensemble de votre réseau. Certaines questions pourront vous interpeller mais les réponses sont entièrement anonymes. Le but de cette étude n’est pas de juger, il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses, il n’y a que « des réponses ».
Pour répondre au questionnaire, il faut compter entre 20 et 30 minutes.
Un grand merci par avance ! :)

http://shiva.univ-paris5.fr/index.php?sid=28916&lang=fr

Répondre