Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 14 juil., 01:01

je voie pas ou tu veux en venir avec ca ok ok je te suis sur ton idé qui a survécue a une opération a coeur ouvert arnold qui a eu une gref de fois humm flex wheeler :lol:
Parce que tu as comparé Armstrong et Coleman. Et aussi parce que le cancer des testicules guette Coleman...

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 14 juil., 02:00

tinmar a écrit :
je voie pas ou tu veux en venir avec ca ok ok je te suis sur ton idé qui a survécue a une opération a coeur ouvert arnold qui a eu une gref de fois humm flex wheeler :lol:
Parce que tu as comparé Armstrong et Coleman. Et aussi parce que le cancer des testicules guette Coleman...
Bon on voie que tu ti connais pas en steroid pas grave il existe une pillule que tu prend duran ton cycle qui empeche l'endommagement des testicules pis si tu crois que armstrong est naturel tu est bete lol yé aussi chouter que les autre gars coleman honnetement c peut etre la mort qui le guette mais on va bien voir dans 10 ans bonne journé :lol:
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 14 juil., 19:04

si tu crois que armstrong est naturel tu est bete
J'ai dit ça?
coleman honnetement c peut etre la mort qui le guette
Et toi serais prêt à mourir pour avoir des muscles énormes?
il existe une pillule que tu prend duran ton cycle qui empeche l'endommagement des testicules
C'est rassurant...

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 14 juil., 19:08

C'est parce que toi té pas un vrai guérier alor sa va etre dure a comprendre qaund ta un reve et que tu es déterminer tu va tout faire pour le réaliser comme un boxeur ou autre combatant il est consiant que durant son combat y peu laisser sa vie mais pour etre champion faut faire se genre de sacrifise ne crois tu pas ?
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 14 juil., 19:10

Pas un vrai guerrier...Si tu le dis. Le dopage n'est pas un sacrifice, c'est de la triche. Un guerrier a un code d'honneur.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 14 juil., 19:13

tinmar a écrit :Pas un vrai guerrier...Si tu le dis. Le dopage n'est pas un sacrifice, c'est de la triche. Un guerrier a un code d'honneur.
guerrier des temp moderne tu crois que arnold était naturel c le plus gros dopé de son épauque lol et oui le dopage es un sacrifice de santé de mode de vie d'argent et de travail en particulier pour ronnie

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 14 juil., 19:19

Chacun sa morale. Mais pour moi un guerrier doit faire tout les sacrifices, mais il doit avant tout suivre un code de conduite. Car il ne suffit pas d'être un champion pour être un guerrier...

Francis 228
Passionné
Passionné

Message non lu par Francis 228 » 14 juil., 21:14

Pffffffffffff ces soit disant champions de bodybuilding ne sont que des tapettes en slip qui ont acquis leurs pauvres muscles tout mou a grand coup de seringues dans le cxl. pathétique.
Je ne vois vraiment pas ou est l'effort sportif la dedans...

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 15 juil., 01:29

Francis 228 a écrit :Pffffffffffff ces soit disant champions de bodybuilding ne sont que des tapettes en slip qui ont acquis leurs pauvres muscles tout mou a grand coup de seringues dans le cxl. pathétique.
Je ne vois vraiment pas ou est l'effort sportif la dedans...
D'accord pour ton opinion mais tu y va un peu trop fort pour quelqu'un qui veux que je modere mais écrit pour dire de tell chose faut vraiment pas etre connaisseur en la matiere mais bon encore merci pour ton opinion :D

The Adonis complex
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par The Adonis complex » 18 juil., 16:18

Nombre de fois que ce sujet fais surface: TROP pour m'en rappeler ! :roll:

Anyways, il y a tellement d'aspects differents pour chacuns des ses 2 sports. :?

Effectivement, je suis plus d'avis que le bodybuilding est un "mode de vie". Je ne peux pas parler de cycliste j'en ai jamais fais.
Par contre, je crois que la seule facon de bien juger serait d'avoir perseverer egalement dans les 2 sports pour etaler des arguments de comparaisons...
Mais encore la, il y a toujours l'influence de nos propre gouts ...
Moi je dis vive le Bodybulding, Pcq MOI j'aime ce sport ( ou mode de vie).

Ho putain, Francis 228 ton dernier commentaire etait de loin le plus ridicule que j'ai eu a lire !
Modifié en dernier par The Adonis complex le 20 juil., 17:06, modifié 1 fois.
cheat on women _____ NOT WORKOUT !

francis229
Nouveau
Nouveau

Message non lu par francis229 » 19 juil., 23:08

et bin moi je dis que le cycliste c bien kan ke c des courses de blondes avec des velo sans celle lol et sinon que moi je sui dacort avec ce ke vous parlé surtout que le bb cé à la mode et pas le cycliste ceux ki critique et bin c que eux y sont jalou de la mass kon a et pas eux
la mass c'est que on n'est fort!

The Adonis complex
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par The Adonis complex » 20 juil., 17:08

loll ta une belle signature francis229 !
cheat on women _____ NOT WORKOUT !

h00n
Nouveau
Nouveau

Re: Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Message non lu par h00n » 14 juin, 18:55

Salut mes lapins,

Je rentre de l'entrainement et à vrai dire vous m'avez bien énervé, je vais donc venir défendre mon sport ici, car oui le bodybuilding est un sport à part entière, plus que tous les autres sports, car c'est un mode de vie avant tout, tous les autres sports à part au niveau professionnel n'ont pas besoin de ce mode de vie aussi stricte pour progresser. Si tu n'es pas passionné dans le body tu n'as aucune chance de réussir, tu progresseras sans plus.
Le petit rigolo qui a crée ce topic, je le prendrais bien avec moi une semaine pour lui faire voir si ce n'est pas du sport à côté du cyclisme, quand tu veux pour aller te défoncer 5 fois par semaine à la salle en adoptant l'hygiène de vie à côté, la diète stricte, les privations niveau sorties...
Comparer le cyclisme au bodybuilding est complétement débile, le cyclisme est un sport avant tout aérobique tandis que le body est un sport anaérobique. J'irais même jusqu'à dire que comparer un sport à un autre est tout aussi débile et vexant pour l'un ou l'autre car si tu as la passion pour ce sport, ça te fait mal que de petits connards pendant une discussion de bistrot viennent critiquer ce pour quoi tu galères depuis des années, chaque sport est différent et demande énormément de sacrifices quand tu es passionné, mais la musculation est la base de tout les sports.

Ah et j'allais oublié, le goret qui a dit critiqué Coleman, pour ton instruction Coleman fait le grand écart pour un poids de corps de 140 kgs, toi avec tes 60 kgs tout mouillé t'arrives à peine à écarter les jambes.

Quel pays de merde, rien dans le crâne, des préjugés à la con et à volonté.

** Les petits malins, je vous conseille de suivre un peu la préparation d'un bodybuildeur à une compétition, des années de sacrifices pour gagner au final une coupe et 300€ (pour le body Français), c'est honteux pendant qu'à côté des footballeurs qui tapent dans un ballon et font la fête en boite toutes les semaines gagnent des millions.
Modifié en dernier par h00n le 16 juin, 12:14, modifié 1 fois.

h00n
Nouveau
Nouveau

Message non lu par h00n » 14 juin, 20:00

.
Modifié en dernier par h00n le 16 juin, 12:12, modifié 1 fois.

mp3
Passionné
Passionné

Message non lu par mp3 » 16 juin, 10:43

je suis 200% d'accord avec toi ! la critique est facile eet c'est toujours les memes ranguaines qui reviennent sur les critiques de la muculation ou du bodybuilding.

" 5 fois par semaine à la salle en adoptant l'hygiène de vie à côté, la diète stricte, les privations niveau sorties"
Je crois que tu as tout résumé en une seule phrase meme si on s'entraine pas 5 fois par semaine, ca demande des sacrifices ce que tout le monde n'est pas capable de faire.

Répondre