Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
francis227
Le Sage
Le Sage

Re: Le bodybuilding, pas un "vrai" sport ?

Message non lu par francis227 » 07 juil., 20:31

Si tu arrêtais de répliquer toujours de facon aggressive et arrogante, peut-être qu'on te respecterait davantage. Tu dois vraiment apprendre à respecter les avis extérieurs sans monter sur tes grands chevaux. Tu dois avoir de sérieux problèmes à te faire respecter dans ton entourage dans la vrai vie avec cette attitude. C'est probablement pour cette raison que tu es toujours sur ton ordinateur...

Je te suggère de relire tout le topic et d'observer l'escalade de ton arrogance dans tes répliques. Ce n'est pas avec des répliques dans le genre de "je c pas qui tu es pour dire des chose comme ca" ou bien "au lieu de dire des conneries" ou "ferme ta..." qu'on te répondra poliment...[/quote]

MAIS JE RÉPLIQUE A CAUSE QUE VOUS ETE TOUJORU SUR MON DOS LOL TU PARLE DE RESPECT YEN A PRESQUE PAS QUI ME RESPECT POURTEMP AU DEBUT JÉTAIT COOL PIS VOUS AVEZ COMMENCER A MENMERDÉ SUR MON ÉCRITURE A CAUSE QUE EJ RÉPONDAIS A DES QUESTION QUI NAVAIS PAS DE RÉPONCE ET BLA BLA BLA DANS MON ENTOURAGE JE SUSI PAS COMME CA JUSTE AVEC SEUX QUI LE SON AVEC MOI JTE SUGGERE DE RELIRE SE QUE TU MÉCRIT TOI C TOI QUI A COMMENCER PAS MOI LOL TOUT CAS TÉ COMME LES AUTRES CONTINU A SUIVRE
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 07 juil., 22:00

:roll:

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 07 juil., 23:18

JP a écrit ::roll:
bon santé paix bonheure lol on a fini la ok loll :lol:
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 11 juil., 00:28

Voilà un sujet qui m'amuse beaucoup... comparer le cyclisme qui est l'une des disciplines sportives les plus hard qui soient avec la démesure grotesque du bodybuilding :o]
Le cyclisme est un sport, un vrai, dur, très dur et ingrat qui plus est.
Le bodybuilding à côté c'est risible... foire agricole psycho-narcissique peuplée d'individus proprement handicapés! Le "Ronnie" que tu cîtes à l'envie Francis, je me marrerais à le voir ne serait-ce que monter sur un vélo. Il est à peine capable de marcher, le pauvre (vu sur une vidéo, il met près de 10 minutes à faire le tour de sa bagnole, c'est effarant!)
Après Francis, je ne vais te faire un topo de plus sur ta manière d'écrire: je rejoins JP à 100% sur le sujet... TU ES ILLISIBLE, ce qui ne fait que renforcer le côté débile de ce que tu postes en général.
Comment veux-tu qu'un individu adulte avec des dispositions psychiques dans la norme puisse te prendre au sérieux quand tu n'es pas capable d'aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe digne d'un enfant de 7 ou 8 ans... c'est affligeant d'écrire comme ça! Tu ne réalises pas ou tu es irrémediablement demeuré?
Franchement, je me le demande...

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 11 juil., 04:58

Kaspar a écrit :Voilà un sujet qui m'amuse beaucoup... comparer le cyclisme qui est l'une des disciplines sportives les plus hard qui soient avec la démesure grotesque du bodybuilding :o]
Le bodybuilding à côté c'est risible... foire agricole psycho-narcissique peuplée d'individus proprement handicapés! Le "Ronnie" que tu cîtes à l'envie Francis, je me marrerais à le voir ne serait-ce que monter sur un vélo. Il est à peine capable de marcher, le pauvre (vu sur une vidéo, il met près de 10 minutes à faire le tour de sa bagnole, c'est effarant!)
Après Francis, je ne vais te faire un topo de plus sur ta manière d'écrire: je rejoins JP à 100% sur le sujet... TU ES ILLISIBLE, ce qui ne fait que renforcer le côté débile de ce que tu postes en général.
Comment veux-tu qu'un individu adulte avec des dispositions psychiques dans la norme puisse te prendre au sérieux quand tu n'es pas capable d'aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe digne d'un enfant de 7 ou 8 ans... c'est affligeant d'écrire comme ça! Tu ne réalises pas ou tu es irrémediablement demeuré?
merci pour tes compliment comme je les dit sur les forum jecrit vite je coupe les mot et c comme ca c tou si je suis illisible comment fait tu pour me répondre lol tout cas tu dit que le body c une farce comparer le velo lol si tu dit sa c que tu es pourri en prof je crois que tu devrais venir dans mong ym et voir le monde souffrire le body fait souffrire tout ton corp le velo que tes jambe tout cas pis pour finir se que vous dite ne mattack pas je trouve sa drole que totu le monde sattack a la seul chose qui me fait default c comme rire dun aveugle lol c pas moi qui es bas mais vous 8)

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 11 juil., 18:40

francis227 a écrit :
Kaspar a écrit :Voilà un sujet qui m'amuse beaucoup... comparer le cyclisme qui est l'une des disciplines sportives les plus hard qui soient avec la démesure grotesque du bodybuilding :o]
merci pour tes compliment comme je les dit sur les forum jecrit vite je coupe les mot et c comme ca c tou si je suis illisible comment fait tu pour me répondre lol tout cas tu dit que le body c une farce comparer le velo lol si tu dit sa c que tu es pourri en prof je crois que tu devrais venir dans mong ym et voir le monde souffrire le body fait souffrire tout ton corp le velo que tes jambe tout cas pis pour finir se que vous dite ne mattack pas je trouve sa drole que totu le monde sattack a la seul chose qui me fait default c comme rire dun aveugle lol c pas moi qui es bas mais vous 8)
:lol: :shock: :lol: :roll: :mrgreen: Mort de rire! :!:

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 11 juil., 21:07

Ouais ;]
A defaut de cerveau, il ne manque pas de culot ni de cet aplomb fabuleux propre à une certaine catégorie de personnages, ce Francis. Comme le faisait dire Audiard à Lino Ventura: "les cons, y osent tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" :]
@+

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 12 juil., 21:29

Kaspar a écrit :Ouais ;]
A defaut de cerveau, il ne manque pas de culot ni de cet aplomb fabuleux propre à une certaine catégorie de personnages, ce Francis. Comme le faisait dire Audiard à Lino Ventura: "les cons, y osent tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" :]
@+
faut osser dans la vie sinon qui risque rien a rien lol de toute maniere je vais pas dessendre a votre niveau je suis pas ici pour répondre a vos attack apres vous allez me dire a c toi francis qui commence comme des gamin lol santé paix bonheur et svp rester dans el sujet c pourtemp pas dificile

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 12 juil., 23:07

faut osser dans la vie...
Tu ne penses pas si bien dire: il en est qui possèdent au sommet du crâne un occiput, et d'autres un os qui pue ;]

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 13 juil., 06:28

Kaspar a écrit :
faut osser dans la vie...
Tu ne penses pas si bien dire: il en est qui possèdent au sommet du crâne un occiput, et d'autres un os qui pue ;]
voila une réponce stupide qui vien dune personne stupide mais bon encore une fois reste sen au poste merci

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 13 juil., 15:30

Francis, tu connais la différence entre Lance Armstrong et Ron Coleman?

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 13 juil., 15:53

Il n'y en a qu'un qui survivra au cancer des testicules.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 13 juil., 18:44

tinmar a écrit :Il n'y en a qu'un qui survivra au cancer des testicules.
je voie pas ou tu veux en venir avec ca ok ok je te suis sur ton idé qui a survécue a une opération a coeur ouvert arnold qui a eu une gref de fois humm flex wheeler :lol:

Francis 228
Passionné
Passionné

Message non lu par Francis 228 » 13 juil., 20:55

Ce sujet n'en etait pas vraiment un... Je n'ai lancé ce troll que dans le but de faire réagir notre "ami" le yéti...

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 13 juil., 21:36

bien c'était un bon poste tu ma fait réagir oui mais plussieur on suivi et donner leur opinion ne te justifie pas

Répondre