steroide

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Body
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Body »

Que tu dois être une vraie burne pour demander l'avis de Francis. :P

gregdepau
Passionné
Passionné

Message non lu par gregdepau »

je crois que si "mettre la tete ds le cul d'un elephant faisait prendre su muscle", francis serait le premier a l'y mettre...

cela dit c'est un sacré numero kd meme :lol:

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 »

gregdepau a écrit :
francis227 a écrit :c sa on parle pas des chose qu'on connais on voie bien que tu es nouveau dans le dommaine et peut etre meme que tu na jammais connu un vrai training
et toi tu pige rien a l'humour!

je parlais du synthol qui fait du bien la ou ca fait du mal!

pas du synthol qui fait l'inverse banane!
:twisted:
tu n'as pas grd chose a m'apprendre en fait, puis je zappe toutes ces saloperie de stero etc...

qd a mon training il n'est peut etre pas aussi pretentieux

que le tien mais il me convient, et je n'ai point a me plaindre ! :)

Tu parle de rien et ta pas d'humour lol tu est une personne avec auccunne expérience tou ce que tu fait ici est bon a rien commence par donner d ebon conseil et puis pour le synthol je crois pas que c pour des personne dans votre genre faut avec un certain savoir pour prendre c chose la sinon tu devien comme ceux qui passe a la télé et qui dise que les stéro c pas bon lol

francis227
Le Sage
Le Sage

Body a écrit :Que tu dois être une vraie burne pour demander l'avis de Francis. :P
ca veux peut etre dire que ya des personne intéligente ici certainement pas toi qui fait que me dénigrer sans rien connaitre

francis227
Le Sage
Le Sage

gregdepau a écrit :je crois que si "mettre la tete ds le cul d'un elephant faisait prendre su muscle", francis serait le premier a l'y mettre...

cela dit c'est un sacré numero kd meme :lol:

AVIS au modérateur je crois pas que cela est approprier au forum

Tu dit sa sens rien me conaitre sens avoir vue une photo d emon physique

Alors toi tu est une personne qui porte des jugement sens rien conaitre une personne remplie de stériotipe et non je metrai pas ma tete dans le cul de ta mere oupsss loll sa c de l'humour

gregdepau
Passionné
Passionné

pkoi t'a sonné les modo? mdr! bon ouijustement si tu postais une foto?
ensuite total respect :)

aller donne un lien !!!! :lol:

francis227
Le Sage
Le Sage

gregdepau a écrit :pkoi t'a sonné les modo? mdr! bon ouijustement si tu postais une foto?

oui d'accord mais a toi aussi d'envoyer une photo

gregdepau
Passionné
Passionné

francis227 a écrit :
gregdepau a écrit :pkoi t'a sonné les modo? mdr! bon ouijustement si tu postais une foto?

oui d'accord mais a toi aussi d'envoyer une photo
c'est quoi ces liens?????ils m'envoient surmon hotmail!! :roll:

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex »

Idem pour moi. c'est quoi cette connerie ?

gregdepau
Passionné
Passionné

Alex a écrit :Idem pour moi. c'est quoi cette connerie ?
sacré francis n'est ce pas?! :)

francis227
Le Sage
Le Sage

loll dsl pourqtemp quand jai testé cétait bien

yucca06
Nouveau
Nouveau

Message non lu par yucca06 »

Body a écrit :Et toi, t'as appris quoi?
Pour l'instant, tu n'as fait que citer des textes. Tu n'as pas donné une seule explication.
C'est bien beau d'affirmer qu'on peut éviter les effets secondaires, mais explique nous, on attend ! :P

Ce forum est assez surréaliste. Dans ce sujet, on a à la fois les "pro" qui pensent tt savoir et balancent des liens traduits avec traducteur automatique, sans forcément comprendre le contenu du texte original, et de l'autre côté les "anti" qui reprennent les fantasmes médiatiques sur le dopage, sans comprendre (ou savoir) que ces fameux effets secondaires (vous en oubliez plein, les gars !!) sont laregment controlables.

Allez :

-gynécomastie, rétention d'eau : utiliser un SERM ou un AI, pour simplifier on dira un anti oestrogène : nolvadex, exemestane, arimidex
-rétrecissement testiculaire : hcg injectable(en 3 jours, le problème est réglé ) :wink:
-risque de tumeurs cancéreuses : anti oxydants spécifiques, en particulier IP6 (inositol phosphate), calcium D glucarate
-lésions hépatiques : r-ALA (acide alpha lipoique), sésamine, curcumine, extrait de chardon marie (= légalon ou Milk Thistle en anglais), N Acetyl Cysteine, etc, etc.
-altération du profil lipidique (en gros : ça te fout en l'air ton cholestérol -> risques pour le coeur) : policosanol, sésamine (encore), EPA/DHA (omega 3), niacine, extrait de riz rouge ("red yest rice"), activités d'ENDURANCE régulière, etc.
-acné : lavage biquotidien très soigneux. Ne surtout pas utiliser ces putains de crèmes à la cortisone.
-risque de baisse de sensibilité à l'insuline (-> diabète) : r-ALA, chrome, forskoline, etc...
-therapie post cycle (PCT) évidemment totalement obligatoire, avec nolvadex + hcg par ex.

Je ne mentionnerais ni doses, ni protocole d'utilisation. Inutile de me demander par PM comment procéder. Quand on envisage de prendre ce genre de produits, il faut avoir fait ses recherches AVANT.
Tout peut se trouver quand on sait chercher. Commencez déjà par réviser votre anglais : la plupart des études médicales, + sites informatifs sur les compléments alimentaires sont en anglais.

Tous les effets secondaires, bien réels, peuvent être controlés, et sont dus essentiellement à un surdosage (inutile) de la part d'ignorants maintenus dans leur ignorance par la pression médiatique et l'hystérie collective.

Evidemment, pour être tranquille, le coût des suppléments à utiliser excède largement le prix payé pour les pastilles miracle :roll:

Et pour ceux qui crient au diable quand on leur parle d'hormones, lisez déjà les ouvrages du Dr Hertogue, ça remttra quelques idées en place...

Body
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Body »

Pour ne prendre qu'un exemple, le Nolvadex (tamoxifène) se comporte comme un oestrogène dans certaines parties du corps, notamment les ischios et fessiers alors qu'il a une action anti-oestrogène dans d'autres parties.

Quand on ouvre un bouquin de pharmaco, on voit que rien n'est maitrisé justement. Quand Chad prépare les mecs à Olympia, ils n'arrivent pas tous en forme tout comme les mecs préparés par Milos. Il y a trop de facteurs génétiques à prendre en compte.

francis227
Le Sage
Le Sage

Faut laisseiller un point c'est tout mais avant bien s'informé

Répondre