steroide injectable

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
gary

steroide injectable

Message non lu par gary » 15 juil., 20:07

bonjour j'aimerai savoir ou puis-je acheter des steroide injectable pas trop cher ?
et meme si quelqu'un en prend deja et se trouve sur paris si je pouvais rencontre cette personne pour plus d'info et comme je ne sais pas trop comment je devrais m'en servir :wink:

K0JIMA
Habitué
Habitué

Re: steroide injectable

Message non lu par K0JIMA » 13 févr., 01:28

Salut a toi. bon. les stéroid injectable sont interdit en france. donc tu ne pourra pas en acheter en pharmacie. Pour t'en procurer il n'y a qu'une solution: avoir de bons "contactes". Les stéroids anabolisants sont vraiment ultra abondant en france. y en a des tonnes de partout !!dans ma salle de sport ce sont des kilo et des kilo de fioles de stéroids qui circulent. Tu pourra en trouver facilement aupres de tes amis cultos a mon avis. Ou tes amis de ton sport (je sais pas ce que tu fais comme sport) Les stéroides injectables sont sous forme de petites fioles de 1;2 ml ou + selon les marques. il faux les injecter dans les muscles. donc il faut des intra-musculaires noires ou vertes. les lieu les + souvent utilisé pour les injections sont les muscles fessier, les deltoides et les quadriceps. Si tu ne sais pas faire d'intra musculaire, n'essai absolument pas de piquer tout seul au hasard sous peine de percer une artere ( tres grave pouvant provoquer la mort) ou encore un nerf important (nerf sciatique, et la sa fait tres tres mal....) niveau prix le moin cher que tu puisse trouver si tu as beaucoup de chance c'est 7 euros la fiole (une fiole de 250 mg de testostérone par exemple)en te disant que + de 10 euros la fiole sa commence a etre un peu cher.Ensuite il faut que tu te renseigne sur ces produits jusqu'a devenir un pro, car tu devra savoir reconnaitres les contrefaçons des vrais produits.Car un partides produits circulant en france sont des contrefacons, qui ne sont pas fabriqué par les laboratoires officiels. ceci est tres important, dans la mesure ou certe certaine contrefacon sont bien faite, sans danger car fabriqué correctement, mais certaines ne contienne carrement pas le produit actif.et de + on ne peut en fait pas savoir que qu'il y a a dedans. Il peu y avoir nimporte quoi : simplement de lhuile, ou des produits dangeureux pour la santé, ou meme des substance contaminé(et donc tu peux tomber malades, avoir des complications etc.....)

funkyforme
Habitué
Habitué

Message non lu par funkyforme » 24 juin, 16:09

"des produits dangeureux pour la santé"
les stéroides, ce n'est pas déjà dangereux pour la santé ?

lemoinne

Message non lu par lemoinne » 27 déc., 14:33

gary a écrit :
15 juil., 20:07
bonjour j'aimerai savoir ou puis-je acheter des steroide injectable pas trop cher ?
et meme si quelqu'un en prend deja et se trouve sur paris si je pouvais rencontre cette personne pour plus d'info et comme je ne sais pas trop comment je devrais m'en servir :wink:
Les stéroïdes injectables c'est très rare d'en trouver en pharmacie je dirais même pas du tout, par contre si t'as de bon contact via ton coach tu peu en trouver. Moi je prends souvent https://grand-pharmacie.com/acheter-deca-durabolin j'ai eu le lien via mon ancien coach sur Paris.

acrofyt
Nouveau
Nouveau

Message non lu par acrofyt » 28 déc., 19:22

Bonsoir. J'ai moi aussi eu cette idée lorsque j'étais encore une adepte du sport, mais un ami m'a dit que les stéroïdes sont dangereux. Mais si je comprends bien, cela peut ne pas être nocif si on ne surpasse pas les consignes?!!!

mp3
Passionné
Passionné

steroide injectable

Message non lu par mp3 » 29 déc., 23:43

Toutes personne sportive devrait avoir un minimum de connaissances sur les stéroïdes et les anabolisants.
Un article très intéressant à lire sur le sujet pour compléter ses connaissances: https://www.infogym.com/fr/musculation/les-anabolisants

Répondre