petit bidounet!! j'ai arreté de fumer,

Un lieu d’échange pour ce qui touche le bodybuilding, la force athlétique, le culturisme et l' haltérophilie: avis, compétitions, concours, conseils, entrainement etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
Répondre
touffplouff
Habitué
Habitué

petit bidounet!! j'ai arreté de fumer,

Message non lu par touffplouff » 26 mai, 19:23

bonjour!
voila, cela fait 6 mois que j'ai arreté de fumer,
donc beaucoup mangé, les 3 premier mois j'ai pris 6 kg( beaucoup au ventre)..
3 mois sont passer :j'ai attaqué la musculation en faisant tres attention a ce que je mangeais!!
(c'est a dire fini: twix, mars, et tout autres conneries du genre que je m'ampifrer a longeur de journee (c'est le prix a payer pour un acro a la clop)
juste des repas equilibré et 2 freedent sans sucre par jour!!lol
- je cour 2 fois par semaine (20mn)
- fais beaucoup d'abdos( tous les jours )
cela fait 3 mois que ca dure et que je fasse attention a ce que je mange en faisant beaucoup de sport ou ne rien faire et m'ampifrer g toujours le meme bid et ca m'enerve beaucoup....

donc j'aimerai avoir des bons conseils pour arriver a avoir de bon abdos bien dessiner!
faut il me metre a L-carnitine ou autre truk du genre, car j'aimerai avoir des resultat asser rapidement pour eviter de baisser les bras

HELP!!!!!! please!!

cordialement

sergio
Passionné
Passionné

Message non lu par sergio » 27 mai, 10:58

fait un sejour a kho lanta
t aura des jolies abdos

touffplouff
Habitué
Habitué

Message non lu par touffplouff » 27 mai, 11:27

lool!!!

si il ne reste que ca a faire je croi que j'en serai capable tellement
que ca me fou les nerf de me priver de bouffer tout ca pour rien!!!

bref! je pose une option dessus mais j'aimerai quand meme avoir d'autre
opinion sur la chose histoire d'eviter de payer une somme monstrueuse
pour un billet d'avion a koh-lanta.... surtout pour y manger des ver de terre

un pti produit miracle a 50 euro doit bien exister non?? :lol:

puis je pense ne pas etre le seul dans cette affaire!!

donc please!! help me!! je veu pas aller a koh-lanta :(

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 13 juil., 11:23

voir mon post sur l'autre forum infogym. C'est un coup classqiue. Quand on arrete de fumer, on compense psychologiquement par autre chose pour compenser le phénomène de manque... ca peut etre la bouffe ou mieux compenser par la pratique d'un sport quelconque ou autre pour s'ocuuper l'esprit. Tu prends des patchs ou tu arretes de fumer net sans aucune aide ?
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

zepolona
Habitué
Habitué

Message non lu par zepolona » 02 sept., 16:51

[quote=un pti produit miracle a 50 euro doit bien exister non?? :lol :([/quote]

Non ca n''existe pas les produits miracles ou alors ils sont dangereux pour la santé. Par contre il en existe comme la L carnitine ou le CLA qui sont des produits doux et qui permettent d'aider un peu, ca marche pas mal si on fait du sport en plus: on seche Ces produits prduits sont bien connus maintenant et sont utilisés depuis plusieurs années sans que personne ai a s'en plaindre

squater
Nouveau
Nouveau

Message non lu par squater » 03 sept., 11:18

si tu veu un conseil ne prend pas de carnitine c un produit bidon (genre sa brûle autant les muscles que la graisse..), d'ailleurs je ne te conseil aucun autre produit surtout si tu veu seulement te dessiner.. mange sainement et fait des séries de 15-20 rép c comme ca que tauras les meilleurs résultats

zepolona
Habitué
Habitué

Message non lu par zepolona » 03 sept., 18:56

Vraiment trés réducteur comme réponse. On lit toujours le smeme conneries alors que ca marche pas mal et sans effets secondaires. Compter uniquement sur la bouffe équilibrée et diététique pour mincir ou maigrir est une utopie. 80% des gens laissent tomber leur régimes alimentaires. Ces deux acides aminés sont doux et sont désormais utilsés meme dans la bouffe préparée

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 25 oct., 04:35

Voila encore une fois c'est toujours la meme chose qui revient faut aller avec la basse pourquoi ne pas nous donner 1 semaine complet avec tout ce que tu mange et bois bien sur et combien de fois par jour

Premier conseille pour mieu aider savori ce que tu mange en une semaine

deuxieme conseil commer a courrie 3 fois par semaine 20 minutes la motivation est la ne lache pas les abdos c'est un muscle comme les autre alors agis pareil avec eu

Pour le reste faut voir tes probleme alimentaire car meme si tu crois bien manger peut etre que tu mange mal pareil
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

Jamescet

si tu grossis

Message non lu par Jamescet » 01 juin, 15:55

oui il faut courrir au moins 3 fois par semaine et surveiller ce que tu manges

Jean.

Répondre