RECHERCHE CONTRAT PRO Region parisienne septembre 2013

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Les offres et demandes d'emplois, fonds de commerce, associations, salles, profs, coaching..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
sandie1901

RECHERCHE CONTRAT PRO Region parisienne septembre 2013

Message non lu par sandie1901 » 15 janv., 22:12

Madame, Monsieur,

Sandie, 27 ans.
Je suis actuellement à la recherche d’un contrat de professionnalisation dans le cadre de ma formation au BPJEPS AGFF mention C et D qui débutera en septembre 2013 (ESCIENCIA Plessis Belleville). Idéalement 50 kms autours de Roissy Charles de Gaulle.

Travailler dans une structure comme la vôtre serait pour moi un véritable tremplin, je pourrais exercer ma passion du fitness et de la musculation que je pratique quotidiennement en transmettant les différentes méthodes acquises au cours de nombreux entraînements.
Également ancienne gymnaste, plus de 15 ans de pratique et encadrement de jeunes gymnastes.

C’est en faisant le constat que mon emploi du temps s’articulait autour de mes séances sportives que j’ai pris conscience de ce besoin de partage de ma passion. Le diplôme du BPJEPS a été une évidence pour en faire mon métier après plusieurs années à en observer les différents environnements d’entraînement. En devenir un acteur sera pour moi naturel.

Formation ZUMBA le 19&20 Février 2013
Formation LES MILLS : SH’BAM, BODYATTACK et/ou BODYPUM en Juin 2013 via la salle que fréquente actuellement.

Je souhaite effectuer les formations avant même le diplôme BPJEPS afin de prouver ma motivation et pour intégrer votre salle avec les compétences nécessaires pour enseigner les différents concepts.

Ma faculté d’adaptation, mon dynamisme, mon sens du partage et surtout de l’écoute des besoins de chacun pour les aider à atteindre leurs différents objectifs sera pour votre centre un véritable atout.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et reste à votre disposition pour tout entretien à votre convenance. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Répondre