COACH SPORTIF A DOMICILE (Ile-de-France)

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Achats, ventes, échanges, sponsoring, troc, divers..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Répondre
Julie B
Nouveau
Nouveau

COACH SPORTIF A DOMICILE (Ile-de-France)

Message non lu par Julie B » 18 oct., 16:01

Un coach sportif diplômé d'Etat est mis à votre disposition pour des séances de remise en forme, renforcement musculaire, abdos-fessiers, stretching, relaxation, conseils diététiques... Des séances qui sont adaptées au mieux à vos attentes avec un programme personnalisé. Le premier entretien est gratuit puis plusieurs formules vous sont proposées avec différents tarifs. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à prendre contact. A bientôt
Modifié en dernier par Julie B le 20 oct., 17:06, modifié 1 fois.

christcoach
Nouveau
Nouveau

Message non lu par christcoach » 19 oct., 22:33

Bonjour Julie, je pense qu'il manque un élément éssentiel pour tes futurs clients ( si tu penses en trouver ici ) c'est de préciser ta zone d'intervention.

Cordialement, :wink:

Christian Coach à Rennes

www.coachparticulier.com

Julie B
Nouveau
Nouveau

Merci

Message non lu par Julie B » 20 oct., 17:08

merci beaucoup,
j'avais oublié de préciser...

A bientôt

Julie

Arnaud75
Nouveau
Nouveau

Re: COACH SPORTIF A DOMICILE (Ile-de-France)

Message non lu par Arnaud75 » 23 mai, 12:08

Bonjour Julie !
Je suis moi même coach sportif, et ce que je peux vous conseiller c'est de vous inscrire sur les différentes plateformes mises à disposition sur net pour proposer vos services, pour ma part j'utilise celle ci depuis peu : https://trainme.co/perte-de-poids-488
Je sais qu'il y en a beaucoup d'autres, mais celui-ci m'a été conseillé par un ami coach sportif aussi qui m'a parrainé, donc n'hésitez pas

Cordialement,

Arnaud

Répondre