POUR FEMME SECHER ET MUSCLER EN LONG

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Achats, ventes, échanges, sponsoring, troc, divers..
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
Répondre
CATHERINE

Message non lu par CATHERINE » 03 mai, 16:25

JE SUIS une femme de 39 ans, 1,62 m 58 kg et je fais du 38 donc jusque là ça va mais j'ai de la cellulite et je suis un peu trop grasse ; je voudrais donc secher pour me muscler mais me muscler en long pour rester féminine je voudrais savoir quel programme alimentaire je dois adopter et si possible sans viande (le reste oui oeufs poisson;..) mon programme n'est pas un programme pour de la musculation mais pour un programme d'endurance puisque je veux faire du tapis de course que je dois recevoir dans 2 semaines à mon domicile ! donc
si vous pouvez me donner un programme alimentaire + un programme avec tapis de course et seulement ajouter des alteres si vraiment necessaire car je n'ai pas d'appareil de muscu je veux faire du cardio training enfin du tapis de course; comme vous voyez j'y connais pas grand chose merci pour vos conseils et me dire si je dois absolument prendre des compléments (proteines, vitamines) et quoi si indispensable seulement;

merci à vous

Eric75

Message non lu par Eric75 » 03 mai, 17:21

Excuses moi d'être si direct, mais ce que tu demandes là, prends beaucoup de temps et nécessite un programme personnalisé à étabir en fonction des carractéristiques physique et physiologiques qui te sont propre.
Etablir un programme alimentaire et d'entraînement ne peut pas se faire en 5 minutes, c'est la meme chose en ce qui concerne les compléments alimentaires à choisir en fonction de tes objectifs... Je te conseilles d'aller dans la boutique du site infogym. Tu trouveras des plans diététiques personnalisés, des plans d'entraînements, des compléments alimentaires.. Vas fair un tour, tu devrais trouver ton bonheur. j'ai déja commandé, c'est du sérieux..

Linus
Nouveau
Nouveau

Re: POUR FEMME SECHER ET MUSCLER EN LONG

Message non lu par Linus » 21 sept., 09:30

Bonjour

Mon électrostimulateur vient de me lâcher après 6 ans d'utilisation. Pourriez-vous me recommander un modèle récent qui a fait ses preuves ?

Merci

Répondre