Méthode Lafay et alternatives

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Répondre
frank26

Méthode Lafay et alternatives

Message non lu par frank26 » 19 oct., 01:45

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum. J'ai débuté la méthode Lafay depuis 1 mois. Je suis à peu près le programme et je trouve que c'est très bien fait. Ma seule question reste au niveau du développement de l'endurance. C'est un élément très important pour moi puisque je cherche l'amélioration de ma condition pour le surf. Je pratique également plusieurs sport comme le ski de fond, le soccer, le hockey. Je cherche donc un équilibre entre endurance-cardio-impulsion et force. La force m'importe moins. Est-ce que qqn connait d'autres programmes TESTÉS qui permettent d'obtenir une mise en forme complète. Le cardio et l'endurance-impulsion musculaire reste mes priorités. Commentaires sur la méthode Lafay.

J'aimerai aussi avoir un programme qui ne nécessite pas de surconsommer des protéines mais qui respecte l'alimentation équilibrée (e.g. guide alimentaire canadien).

Merci bcp !

Frank

p.s. j'apprécierai ne pas avoir de reply de ''francis227'' ou de ''body'' puisque leurs réponses à d'autres questions me font grandement douté de leur compétence. merci.

Sendstorm
Nouveau
Nouveau

Methode Lafay et alternatives

Message non lu par Sendstorm » 31 août, 10:21

Par contre jai vraiment du mal envisager prendre de la masse/force sur les jambes avec lafay..Donc tu envisages que les muscles des jambes ne sont pas les mme que le haut du corps ?

Répondre