quelques conseils d'échauffement

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snaatch
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quelques conseils d'échauffement

Message non lu par snaatch » 09 févr., 16:55

bonjour

pour commencer que vous devrez toujours les faire de façon progressive, surtout si vous êtes âgé. 15 minutes d'échauffement suffiront de façon générale et après votre séance d'échauffement vous devrez faire attention à certains signes qui vous permettront de savoir si
oui ou non elle a été bien faite. Une bonne séance d'échauffement vous donnera par exemple l'envie de vous déshabiller, vous remarquerez une légère sudation et une sensation de chaleur sur la peau. Votre rythme cardiaque atteindra en outre les 120 pulsations par minute. Prenez soin également de prolonger au maximum vos séances d'échauffement si vous vous entraînez le matin au réveil ou après la sieste.

N'oubliez donc pas de faire votre échauffement avant toute activité physique intense et plus précisément avant vos séances de musculation. Il y va de votre santé!

zepolo
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Re: quelques conseilles d'échauffement

Message non lu par zepolo » 31 janv., 20:11

Pour completer ton avis, on peut commencer par un échauffement cardio de 10-15 minutes (velo, tapis,rameur, appareil ski elyptique..). Ou mieux un jogging en exterieur.
Pour l'échauffement propre à la musculation, il faut penser à échauffer chaque muscle que l'on souhaite travailler en salle de muscu. En gros on echauffe tous les muscles et articulations qui interviendront dans la séance.

Regis
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Re: quelques conseils d'échauffement

Message non lu par Regis » 04 janv., 10:44

Bonjour je cherche un conseil sur mon programme quotidien quelqu jn pourrait il m aider a la valider ou l ameliorer si je lui explique mon enchainement ? Merci

zepolo
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Re: quelques conseils d'échauffement

Message non lu par zepolo » 06 janv., 13:26

est ce quon peut t'aider? precises

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