gymnaste!

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
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olivierc
Le Sage
Le Sage
Messages : 388
Enregistré le : 09 nov., 18:26

Message non lu par olivierc » 21 déc., 17:37

C'est un programme de mise en route, pour débutant ou pour un intermédiaire. Ce n'est pas de l'haltéro. C'est juste quelques exercices empruntés aux semi-techniques, parce que je raisonne en chaines musculaires plus qu'en groupe que je parle de l'entrainement d'un débutant. Quand tu sais que tu ne peux faire que 2 séances par semaine et qu'il est préférable de travailler 2 fois un groupe par semaine avec un interval de 72 heures de repos et que tu ne peux pas mettre 20 exercices dans ta séance t'as interet à faire travailler plusieurs groupes en même temps. Et pour cela l'arraché debout en force avec haltères départ en suspension c'est hyper interessant, cela ne demande pas beaucoup de technique. Il faut veiller à un bon alignement épaules - bassin - cheville, et travailler avec une charge adaptée.
De plus ma philosophie repose sur un volume de travail important quand je parle d'hypertrophie. Mon cocktail:
1 Travail en volume-surcharge progressive
2 Travail en Force Max + puissance
3 Plio basse à chaque séance.

SimonC
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr., 11:13

Re: gymnaste!

Message non lu par SimonC » 14 févr., 11:57

Bonjour OlivierC.

Je pratique la muscu depuis 10 ans et souhaiterais changer mon entrainement (lassitude...). Je suis intéressé par ton plan sur 36 semaines. Peux-tu me l'envoyer stp?

Merci d'avance

Simon
Greemlin1@gmail.com

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