Bullworker

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
Répondre
Winch-V
Nouveau
Nouveau

Bullworker

Message non lu par Winch-V » 11 juin, 19:54

Hi !

J'ai depuis longtemps deja un Bullworker et je ne sais pas trop quoi en attendre exactement.
Le systeme de contractions isometriques/isotoniques est-il reellement efficace ? Et si oui dans quelle mesure ?
Le programme d'entrainement permet-il de prendre de la masse musculaire ou juste de tonifier/dessiner les muscles ?
Le programme a-t'il des inconvenient comme certains muscles negliges ou un desiquilibre sur le long terme ?
Et enfin, y-a-t'il d'autres exercices pour cet appareil que ceux proposes dans le manuel ?

J'ai cherche des infos sur le net mais il y en a peu (tres tres peu)...

Si quelqu'un peut (sait) me repondre : d'avance merci !

A+
Winch-V

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 12 juin, 11:28

Tu peux renoncer aux exercices dits isotoniques qui sont proposés avec l'appareil: ils n'ont pas grand interet.
A la place, fait des dips, des tractions et des squats sur une jambe (de façon très modérée si c'est pour t'échauffer, à la limite de l'echec si c'est en complement isotonique à tes exercices isometriques).
Avec les contractions d'environs 10 secondes de (1 à 3 fois) tu travailles en force pure, donc ne t'attend pas vraiment à pouvoir en retirer des gains de masses musculaires pondérables mais plutôt à dessiner tes muscles.
Sur des contractions plus longues (30 sec à 1 mn) par contre, il est possible de déclencher une prise de masse. Auquel cas, ne fait que 3 scéances par semaines et pratique le maximum d'exercices en moins d'une heure tout en consommant suffisement de proteïnes.
@+

Winch-V
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Winch-V » 12 juin, 12:24

Merci, je vais essayer ca.

CyA
Winch-V

Tyler Durden
Assidu
Assidu

Re: Bullworker

Message non lu par Tyler Durden » 25 juin, 11:23

Winch-V a écrit :Hi !

J'ai depuis longtemps deja un Bullworker et je ne sais pas trop quoi en attendre exactement.
Le systeme de contractions isometriques/isotoniques est-il reellement efficace ? Et si oui dans quelle mesure ?
Le programme d'entrainement permet-il de prendre de la masse musculaire ou juste de tonifier/dessiner les muscles ?
Le programme a-t'il des inconvenient comme certains muscles negliges ou un desiquilibre sur le long terme ?
Et enfin, y-a-t'il d'autres exercices pour cet appareil que ceux proposes dans le manuel ?

J'ai cherche des infos sur le net mais il y en a peu (tres tres peu)...

Si quelqu'un peut (sait) me repondre : d'avance merci !

A+
Winch-V
Est ce que tu pourrais me renseigner sur le Bullworker car je ne sais pas du tout ce que c'est. Tout ce que je sais c'est que cela serait très intéressant pour moi, l'isométrie serait bénéfique car c'est la façon la plus rapide de construire une force brute, ce serait également un bon complément pour moi qui pratique les arts martiaux et la musculation. De plus elle n'éléve quasiment pas la masse musculaire, demande peu de temps et peu etre pratiquée chaque jour. Je te serai très reconnaissant si tu pouvais m'apporter des infos sur le Bullworker. Merci :wink:
Have no limit as limit.

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 25 juin, 21:48

Regarde à [url]http://www.thebullworker.com/[/url] ou encore à [url]http://www.longlife-ent.com.au/[/url]
Je pense que tu devrais trouver déjà pas mal d'infos.
Ce n'est résolument pas un produit miracle (cet appareil a au moins 30 ans donc ça se saurait) mais une façon efficace et peu couteuse de s'entraîner isométriquement (par période de cinq semaines, au delà tu stagnes - donc à alterner par exp avec de la plyométrie pour un pratiquant d'art martiaux).
@+

Tyler Durden
Assidu
Assidu

Message non lu par Tyler Durden » 26 juin, 10:50

Kaspar a écrit :Regarde à lien externe/ ou encore à @@lien externe@@longlife-ent.com.au/
Je pense que tu devrais trouver déjà pas mal d'infos.
Ce n'est résolument pas un produit miracle (cet appareil a au moins 30 ans donc ça se saurait) mais une façon efficace et peu couteuse de s'entraîner isométriquement (par période de cinq semaines, au delà tu stagnes - donc à alterner par exp avec de la plyométrie pour un pratiquant d'art martiaux).
@+
Merci pour ces conseils. Quant aux liens, ils ne fonctionnent pas. Est ce que tu en aurais d'autres?
Have no limit as limit.

infogym
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par infogym » 26 juin, 16:58

http://www.thebullworker.com/

et

http://www.longlife-ent.com.au/

Voila les liens donnés par kaspar, qui fonctionnent, désormais :P
Modérateur

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 27 juin, 00:14

Autant pour moi, j'ai dû desactiver le BBcode...
@+

Winch-V
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Winch-V » 30 juin, 09:37

Tu peux trouver ici un exemplaire scanne du manuel original de la derniere version du Bullworker. Il date un peu mais les exercices n'ont pas change depuis, donc il est toujours d'actualite. C'est plutot pas mal car si tu t'achete un Bullworker tu ne l'auras pas, tu auras juste le poster avec les exercices. Dans le manuel, il y a beaucoup plus d'explications, mais c'est en anglais...

Le lien :

http://sandowplus.co.uk/Competition/Bul ... -intro.htm

Enjoy !

.::Winch-V::.

Tyler Durden
Assidu
Assidu

Message non lu par Tyler Durden » 30 juin, 11:11

Winch-V a écrit :Tu peux trouver ici un exemplaire scanne du manuel original de la derniere version du Bullworker. Il date un peu mais les exercices n'ont pas change depuis, donc il est toujours d'actualite. C'est plutot pas mal car si tu t'achete un Bullworker tu ne l'auras pas, tu auras juste le poster avec les exercices. Dans le manuel, il y a beaucoup plus d'explications, mais c'est en anglais...

Le lien :

@@lien externe@@uk/Competition/Bullworker/bullworker-intro.htm

Enjoy !

Je te remercie pour ce lien très intéressant! :wink:
Have no limit as limit.

Winch-V
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Winch-V » 01 juil., 14:26

Par contre la "plyométrie" ? Qu'est-ce que c'est ?

A+

Dardanelli83

Message non lu par Dardanelli83 » 26 déc., 20:18

Bonjour,
Je suis tomber par hasard sur le post en faisant des recherches sur le bullworker, et je suis en possession du manuel du utilisateur du bullworker 2, je pense qu il est beaucoup plus complet et il y a pas mal de bonne explications.
Si ça vous interresse je peut vous le scanner.

Bull008

Message non lu par Bull008 » 07 févr., 14:41

Bonjour, je ne sais pas si tu fréquentes encore le forum mais je serai intéressé par le scan.

Merci .

Répondre