Comment prendre du poids ? ( demande serieuse )

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
jeromeg
Nouveau
Nouveau

Comment prendre du poids ? ( demande serieuse )

Message non lu par jeromeg » 14 oct., 20:59

Bonjour à tous,

Je me presente je pèse tout juste 50 kilos, pour 1m70 ,j'ai 28 ans et je ne veux plus voir mon squelette :D

J'ai essayé un peu la musculation mais j'ai lâché prise il y a quelques années. :(

Je suis maintenant prêt à recommencer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je manger tout et n'importe quoi ? En faisant quel exercice de musculation ?
Actuellement je ne posséde pas de matos sauf des petits altères, une planche abdominable.

Je suis sérieux et discipliné car je vais passer un concours.

Alors si une personne peux me conseillé soit par sa propre expérience ou par une experience professionel je vous en remercie d'avance.

N'hésitez pas à m'envoyez un mail ou une réponse sur ce forum.

A bientôt

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP » 16 oct., 19:48

Tu dois continuer de BIEN manger en incluant beaucoup de protéines dans ton alimentation. Dans ta situation, je te recommanderais de prendre 3 bons repas par jour ainsi que 3 collations protéinées. (les shakes de protéines sont simple à préparer comme collations)

Pour ce qui est de l'entraînement, une inscription dans un gym s'impose. Tu devrais y aller 3-4 fois par semaine et te concentrer sur les GROS exercices plutôt que sur les exercices d'isolation.

Exemple:

-développé couché
-dips
-devéloppé militaire
-squat
-tractions à la barre fixe

Demande à un entraîneur au gym de te monter un programme incluant ces gros exercices de base et avec de la persévérence tu devrais prendre du poid! :)

fl
Le Sage
Le Sage

Message non lu par fl » 17 oct., 12:51

100% d'accord, bouffe bien avec beaucoup de proteine et fait des exos de base.

Je rajouterai juste le SDT au exo de JP.

jeromeg
Nouveau
Nouveau

merci de vos conseils

Message non lu par jeromeg » 17 oct., 21:44

Merci à tous les deux

Donc un grand merci à fl et à jp.

JP que veut dire collation protéiné?

Fl que veut dire SDT ?

merci une nouvelle fois d'éclaircir mes petits neurones dans ce domaine :D

A bientot :wink:

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 17 oct., 21:47

soulevé de terre !
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

jeromeg
Nouveau
Nouveau

Message non lu par jeromeg » 17 oct., 21:50

OK alex merci de ta reponse.

a bientot :D

JP
Pédagogue
Pédagogue

Re: merci de vos conseils

Message non lu par JP » 17 oct., 22:49

jeromeg a écrit :Merci à tous les deux

Donc un grand merci à fl et à jp.

JP que veut dire collation protéiné?

Fl que veut dire SDT ?

merci une nouvelle fois d'éclaircir mes petits neurones dans ce domaine :D

A bientot :wink:
He bien manger quelque chose avec beaucoup de protéines entre chaque repas. (milieu de l'avant-midi, milieu de l'après-midi, fin de soirée)

Franklacroix7

Re:

Message non lu par Franklacroix7 » 13 juil., 05:44

JP a écrit :
16 oct., 19:48
Tu dois continuer de BIEN manger en incluant beaucoup de protéines dans ton alimentation. Dans ta situation http://www.shuttle-paris-airports.com , je te recommanderais de prendre 3 bons repas par jour ainsi que 3 collations protéinées. (les shakes de protéines sont simple à préparer comme collations)

Pour ce qui est de l'entraînement, une inscription dans un gym s'impose. Tu devrais y aller 3-4 fois par semaine et te concentrer sur les GROS exercices plutôt que sur les exercices d'isolation.

Exemple:

-développé couché
-dips
-devéloppé militaire
-squat

Demande à un entraîneur au gym de te monter un programme incluant ces gros exercices de base et avec de la persévérence tu devrais prendre du poid! :)
De la poudre de cannelle, du miel à boire à jeu et tu verras que le résultat est impressionnant.

mp3
Expérimenté
Expérimenté

Re: Comment prendre du poids ? ( demande serieuse )

Message non lu par mp3 » 08 août, 23:04

c'est un remède de grand mere ?
la proteine en poudre ca me parait plus simple a preparer et plus complet.

Germain66
Nouveau
Nouveau

Re: Re:

Message non lu par Germain66 » 22 août, 02:09

Franklacroix7 a écrit :
13 juil., 05:44
JP a écrit :
16 oct., 19:48
Tu dois continuer de BIEN manger en incluant beaucoup de protéines dans ton alimentation. Dans ta situation http://www.shuttle-paris-airports.com , je te recommanderais de prendre 3 bons repas par jour ainsi que 3 collations protéinées. (les shakes de protéines sont simple à préparer comme collations)
Exemple:
-développé couché
-dips
-devéloppé militaire
-squat
Demande à un entraîneur au gym de te monter un programmehttp://www.rachat-de-credit-simulation.com/comparatif incluant ces gros exercices de base et avec de la persévérence tu devrais prendre du poid! :)
De la poudre de cannelle, du miel à boire à jeu et tu verras que le résultat est impressionnant.
Bonjour et oui je penses qu'il faudrait ajouter dela poudre de cannelle, du miel à boire à jeun :)
bonne continuation

Répondre