Prendre du "muscle" avec l'electrostimulation

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) avant de créer un nouveau sujet ou pour répondre à un message. La simple lecture des sujets est accessible sans inscription.
kathy

electrostimulateurs: génial

Message non lu par kathy » 01 août, 13:09

Je voulais juste dire que j'ai un électrostimulateur d emarque Compex et que j'en suis trés trés satisfaite. Il y a plusieurs programmes mémorisés et il ne reste plus qu' placer les électrodes et a appuyer sur le bouton correspondant. J'ai pas encore lu tout le guide mais si l'on veut traiter ses jambes lourdes, avoir un ventre plat, développer de la masse musculaire (messieurs) ou encore soigner un torticolis, …, il suffit de sélectionner cette application dans le CD-Rom et toute la marche à suivre vous est donnée : programme(s) à choisir, fréquence à laquelle effectuer le programme, position des électrodes (avec schémas), position du corps et ce semaine après semaine, voire jour après jour.
Le tout m'a été livré dans une malette et avec un trés beau croquis explicatif, un guide d'utilisation, une planche anatomique, un CD ROM (planification des programmes d'entraînement et suivi..). J'ai même pu utiliser un programme spécifique réhabilitation car la veille je m'étais occupée de mes abdos et j'avais mal aux muscles abdominaux le lendemain. Ce programme spécifique m'a enlevé la douleur en quelques minutes, je vais pouvoir reprendre mes séances d'abdos ce soir. Enfin c'était mon humble avis.. A vous de voir

Linus
Nouveau
Nouveau

Re: Prendre du "muscle" avec l'electrostimulation

Message non lu par Linus » 14 sept., 12:56

Bonjour

Pour garantir un résultat rapide, qu'en est t'il de la fréquence d'utilisation idéale de ces appareils d'electrosimulation ?

Merci

Répondre