Alimentation

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PenseurActif
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Enregistré le : 14 juil., 15:24

Alimentation

Message non lu par PenseurActif » 14 juil., 15:40

Bonjour,
Comme je suis nouveau ici, je vais en profiter pour me détailler un peut, et ensuite vous demander conseil.

J'ai 35 ans et je m'entraîne depuis mon adolescence. Mais voilà, voilà quelques années j'ai du arrêter mon entraînement dû à des dépots de calcaires dans plusieurs de mes articulations. J'ai en tout été en arrêt d'entraînement environ 3 ans. Pendant ce temps, mon tour de taille est passé de 30po à 38po.

J'ai perdu beaucoup de ce gras et je pèse actuellement 240lbs, de plus mon tour de taille s'est nettement amélioré et se situe maintenant à 35po.

Malgré tout mes efforts pour redevenir comme avant, je n'y arrive pas.

Je fais beaucoup de bicyclette, je fait environ 40km de jogging par semaine et je vais pour mes scéances d'entrâinements 5 fois par semaine à raison de deux heures par jours. Mes sessions sont intensives et je conserve mon précieux temps strictement pour l'entraînement ne socialisant pas beaucoup afin de maximiser mes efforts et conservé de l'intensité.

Mes deux problèmes:
Cette foutue couche de gras qui ne veut pas partir. (on voit mes abdominaux, mais disons qu'ils ont un survêtement!)

Mes pectoraux ne décollent pas! (J'ai jadis eu de large pectoraux, mais là j'ai beau les entraîner souvent, rien n'y fait)

Pour ce qui est du reste du corps ça va. Ah oui, j'oubliais, je n'utilise ni créatine, ni stéroïde et je veut continuer ainsi.

Ma question. Conaissez-vous un site envers lequel je peut me tourner et qui parle de recette à faire chez-soi pour m'aider à maximiser le tout? Un site bien sûre qui ne veut pas me vendre 56 sortes de poudres et pillules, car de ce côté, j'ai déjà ma panoplie de produits protéiné, et vitamines de toutes sortes.

Merci d'avance. :wink:

Didier Reiss
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Message non lu par Didier Reiss » 20 juil., 10:00

Franchement, je suis un professionel du sport et lorsque je décide perdre des kilos:
1 Je n'utilise jamais de pots de protéine (je me bat sans cesse contre ce fléau...)
2 Diététique intelligente (on mange normalement sans abuser des sucres, beaucoup de légumes... toutes les choses classiques que l'on connait...)
3 Lors d'exercice cardio (si besoin est), je n'hésite pas à utiliser des méthodes intensives
Mais conseiller des régimes par le net, c'est une grave erreur. Faire un copier coller d'un article, pourquoi pas, mais je ne te conseils pas d'aller sur un site qui te dirait quoi manger. Ta dernière prise de sang remonte à quand?
As tu du diabète? Non? Oui? Comment le sais-tu sans prise de sang?
Cholestérol??
Le mieux est d'aller voir un diététicien au moins une fois. Cela vaut le coup.
C'est mon avis.
Il y a des gens qui ont 20 ans d'expériences, et ceux qui ont 20 fois une année...

steffan
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Message non lu par steffan » 23 juil., 22:16

:arrow: il faudrait faire le point sur ton alimentation, faire une évaluation calorique en terme de proteines, glucides et lipides sur une semaine, ça personne peut le faire à ta place... tu péses en g en nbre de cuill à café ou a soupe... il faut tout noter... meme et surtout le grillotage...la façon dont tu cuisines sel poivres et corps gras pour la cuisson...ensuite tu prends une bonne table à calories.... la dietéticienne peut le faire à ta place...tu parles de ton entrain de façon trop vague pour pouvoir l' apprecier... durée des exercices d' endurance freq cardiaque d' entrain details des exercices de muscul répets pause entre les series planification sur la semaine... depuis combien tps tu à repris l' entrain, taille, poids %de MG... bon courage

francis227
Le Sage
Le Sage
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Message non lu par francis227 » 04 août, 20:35

ouin en plein sa
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

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