vends compex mI Fitness
Modérateur : infogym
Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
vends compex mI Fitness
Bonjour à tous
Je vends un compex mi Fitness (valeur 799€) acheté mi septembre, encore sous garantie pdt 10 mois environ (avec ticket de caisse),tres bon etat(etat neuf avec protection d ecran a part les electrodes utilisees) pour 500 €.
Merci
Je vends un compex mi Fitness (valeur 799€) acheté mi septembre, encore sous garantie pdt 10 mois environ (avec ticket de caisse),tres bon etat(etat neuf avec protection d ecran a part les electrodes utilisees) pour 500 €.
Merci
Re: vends compex mI Fitness
bonjour!
Avez-vous vendu le compex?
merci
Avez-vous vendu le compex?
merci
bonjour votre compex est il toujours a vendre? suis sur montpellier
merci
merci
bonjour votrecompex est il encore a vendre et si oui a quel prix suis sur montpellier dans qques jours pour achat en cash si vous voulez
merci
merci
Re:
=> Bonjour, je sais que je suis le n+1 à te le demander mais est il toujours en vente?fly a écrit :Vu que ca presse un peu je descend a 400€ ^^.
Merci pour ta réponse
- Brandonsib
- Nouveau
Hobbymaster ou Compex
sur les photos 2 et 3, on peut voir 3 Priest; de quelle marque sont-ils? Sur la photo 3, il y a une M20 près du M36, Hobbymaster? Avez-vous encore des 6X6 Dodge? Merci.
Moi je ne vois aucune image ou photos du produit. L'annonce pour la vente n'est plus d'actualité je pense.