Bonjour,
Je suis étudiante en Master STAPS et dans le cadre de la rédaction de mon mémoire intitulé "Coach sportif : un métier d'avenir ? ", je cherche à récolter le maximum d'informations sur le profession. Pour cela, j'ai rédigé un formulaire. Je vous remercie d'avance du temps (max 5mn) que vous prendrez pour y répondre.
Vous pouvez accéder au formulaire en copiant le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1wtw9gO ... -Z6DY/edit
Merci encore
Clémentine MOE.
Formulaire coachs sportifs.
Modérateur : infogym
Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
-