Conseil proteine Whey, Ganer.

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..

Modérateur : infogym

Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.

Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Chocobo122

Conseil proteine Whey, Ganer.

Message non lu par Chocobo122 »

Bonjour.
je fais de la salle depuis plus ou moins 1 an.
j'aimerai prendre en poid environ 5-10 Kg
je mesure 1m90 pour 78 kg.
je fais du cardio de la musculation ainsi que de la boxe anglaise quotidiennement.

ma question est celle ci :
Qu'elle sont les différences entre c'est proteine :

Whey
Prot : 80.1G
Glucide : 9.9G
lipide : 1.0G

Whey
Prot : 53.70 G
Glucide : 30.27 G
lipide : 4.49G

Whey
Prot : 27.60 G
Glucide : 61.80 G
lipides : 1.7 G

voila j'aimerai savoir en quoi ca change qui est plus ou moins de proteine, glucide, lipides.
totogt
Habitué
Habitué

Message non lu par totogt »

Voilaj e vais te repondre d'après ce que je sais, je fais de la musculation depuis 1 an et je suis pas un PRO donc svp les PRO ne me verbalisé pas ^^

Voila donc si tu prend une proteine ou tu a plus de proteine tu nourira plus le muscle
si tu prend une avec plus de glicide tu donnes plus d'energie à ton corp pour les effort phisique

Après, pour une prise de masse on conseil souvent de prendre :
Whey
Prot : 80.1G
Glucide : 9.9G
lipide : 1.0G

DSL si je me trome, corrigez moi
GoGoodwill
Nouveau
Nouveau

Conseil proteine Whey Ganer

Message non lu par GoGoodwill »

Tout depend de la whey que tachetes.
Sur chaque pot tas une etiquette avec une analyse nutritionelle, tu regardes pour 100g et tu divises le chiffre proteine par 100, ca te donne la dose de proteine pour 1gramme de la whey que tu as et qui ne sont pas toutes dosees de la meme facon.
Brandonsib
Nouveau
Nouveau

-

Message non lu par Brandonsib »

bonjour jai lu les sujets precédents pour trouver les reponses a mes questions mais je nai pas toutes mes réponses.
je suis plutot ectomorphe, mais je voulais savoir ce que changer la différence entre une protéine whey et une protéine normal si ce nest le taux de glucide.
je voudrais prendre la protéine whey90 de décathlon et aussi la mix 90.
la mix 90 au coucher et la whey apres lentrainement vu quelle sassimile plus rapidement. je voudrais lavis de la whey90 de décathlon et la mix90 ainsi que leurs prises journalière? merci
Répondre