Bonjour à tous,
je viens ici car je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai perdu 20kilos et fait maintenant entre 75 et 78 kilos pour 1m80. J'ai 35 ans
Je cours une à deux fois par semaine 10km et fait du crossfit avec un niveau correct. (je ne me suis d"ailleurs jamais senti aussi fort)
Ceci dit, j'ai toujours du ventre et même pas mal de gras, des bons petits bourrelets et poignées d'amour
Pourtant avec un IMC correct d'apres les dieteticiens. Je sais comment m'alimenter (enfin je pense) car j'ai été suivi justement.
Après plusieurs recherches sur le net, les vidéos etc, il faudrait que je maigrisse (?).
Mais le problème c'est qu'on me dit que je suis tout maigre et qu'il faudrai que je grossisse ! j'ai les joues creusées et cela inquiète des gens de mon entourage.
Svp, que dois je fais, je suis un peu perdu
Merci d'avance
Besoin d'aide skinny fat!
Modérateur : infogym
Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Besoin d'aide skinny fat!
Bonjour,
D'après ce que vous écrivez (vous ne donnez pas votre indice IMC précis), vous avez un IMC normal selon les dieteticiens, mais un pourcentage relativement élevé de graisse corporelle (qui se voit à l'œil nu) et une faible quantité de masse musculaire.
Les entraînements en force sont les moyens les plus efficaces de maintenir et aussi de développer sa masse musculaire
D'après ce que vous écrivez (vous ne donnez pas votre indice IMC précis), vous avez un IMC normal selon les dieteticiens, mais un pourcentage relativement élevé de graisse corporelle (qui se voit à l'œil nu) et une faible quantité de masse musculaire.
Les entraînements en force sont les moyens les plus efficaces de maintenir et aussi de développer sa masse musculaire