Stagnation Musculation au poids du corps

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.

Modérateur : infogym

Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.

Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
lambertdu86
Nouveau
Nouveau

Stagnation Musculation au poids du corps

Message non lu par lambertdu86 »

Salut à tous,
Je fais de la musculation au poids du corps depuis 3 ans et cela fait depuis 6 mois que je stagne à tous les niveaux... Je ne soulève pas plus lourds, je ne fais pas plus de répétitions et les mouvements n'ont pas plus d'amplitudes. Et au niveau physique je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en muscle, je dirais même que j'ai pris en masse graisseuse. :?
Voilà mon programme :
J1 = Dos Pec
J2 = Biceps Épaules
J3 = Repos
J4 = Jambes Cardio
J5 = Biceps abdos
J6 et 7 = Repos
Au niveau de mon alimentation, je fais quand même attention à manger l'apport minimum en protéine et en féculent, je mange aussi des légumes. Le weekend je sors en boite ou au bar, mais j'ai toujours fait ça et cela ne m'a jamais empêché de prendre.
Par rapport à mes entrainements, j'utilise une chaise romaine, un banc de musculation et des haltères pour les épaules et biceps.
lambertdu86
Nouveau
Nouveau

Re: Stagnation Musculation au poids du corps

Message non lu par lambertdu86 »

Finalement j'ai décider de m'inscrire à une salle de sport, je vous tiens au courant de ma transformation :)
boho-paradies
mp3
Expérimenté
Expérimenté

Re: Stagnation Musculation au poids du corps

Message non lu par mp3 »

bonne decision; par contre n'hesites pas a demander des conseils aux conseillers sportifs de la salle. si tu as choisi une salle de sports low cost ce sera par contre plus difficile de trouver quelqu'un de compétent et de disponible gratuitement.
Répondre