Comment muscler rapidement les bras?natation?altères?
Modérateur : infogym
Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Comment muscler rapidement
La corde a sauter c'est plus difficile qu'il n'y parait. La corde a sauter c'est bénéfique pour tout un tas de choses, il faut mettre les préjugés de coté :
https://www.infogym.com/fr/fitness/bien ... e-a-sauter
https://www.infogym.com/fr/fitness/bien ... e-a-sauter
-
- Nouveau
Re: Comment muscler rapidement les bras?natation?altères?
Bonjour; je pense pas qu'en 4 mois tu pourrais avoir ce que tu cherches, concernant la natation je pense pas qu’il pourra t’aider, après l’exercice il y a aussi l’alimentation qui est importante. Lire cet article il pourra t’aider https://monsieurmuscle.com/henry-cavill-superman/
La construction musculaire est l'une des tâches les plus difficiles pour les adaptes de la natation et les amateurs de fitness. Bien sûr, passé un certain point, notre corps ne peut plus se muscler. Les suppléments de CBD peuvent aider les gens à atteindre leurs objectifs de musculation en abaissant les niveaux d'hormones cataboliques dans le corps.
-
- Nouveau
Salut.vincedesign a écrit : ↑12 juin, 01:24 Bonjour tout le monde,je vous remercie d'abord de bien prendre la peine de lire ce petit texte.Voilà,je veux m engager dans la police et plus précisémmment dans la brigade d intervention,malheureusement,malgré des sports réguliers (course 12mn, endurance...) je dois absolument augmenter visiblement les muscles de mes bras,je n'ai que 4 mois...comment se muscler efficament?j ai commencé depuis peu la natation,et pense acheter des altères mais je ne sais pas comment m'y prendre...pour avoir un résultat visible rapidement,quels exercices faire?merci d'avance a tous.
Si tu commences la muscu et que tu es sérieux niveau entrainement, nutrition, récupération et sommeil, 4 mois suffiront (on prend très vite au début).
Conseils pour la partie entrainement: varier en volume et intensité (poids lourds et séries courtes, poids plus légers et séries longues), varier les exercices, et toujours aller au max! Tu peux aussi varier au niveau du matériel: altères, élastiques de muscu, etc (les muscles ne travaillent pas pareil).
Bon courage!