choisir un "bon" stopper

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.

Modérateur : infogym

Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.

Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
vivelasieste
Nouveau
Nouveau

choisir un "bon" stopper

Message non lu par vivelasieste »

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai écrit un article sur les steppers pour un site de guides d'achats. J’ai passé un certain temps entre recherche et écriture mais je ne sais pas, je ne suis pas totalement satisfait et j’envisage de le retravailler.
Je pense que j’ai un peu trop la tête dans le guidon et j’ai un peu de mal à me détacher pour savoir comment je pourrais l’améliorer, d’où ma venue sur ce forum. J’aimerais demander l’avis d’expert dans le domaine pour avoir peut-être de nouvelles pistes.

Alors si quelqu’un a la gentillesse de m’aider, ce serait vraiment génial :
Sur quel critère basez vous votre choix pour l’achat d’un stepper?
Est-ce qu'il y aurait un sujet indispensable à aborder pour faire un bon guide d'achat sur le sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses. C'est super gentil de prendre le temps de m'aider :)

Samuel
nines8919

Re: choisir un "bon" stopper

Message non lu par nines8919 »

Hey,

T'as une petite coquille dans ton titre :)
t'as de la chance, je suis curieuse de nature et je clique partout ahah

Pour ce qui est du stepper (ah mon correcteur m'a fait la même farce qu'à toi), j'en ai essayé pas mal (en salle et un chez moi). je ne sais pas si mon avis d'utilisateur et non pas uniquement celui d'acheteuse peut aussi t'intéresser pour le coup. Mais si c'est le cas, je me ferai un plaisir de t'aider.
D'ailleurs, je pense que ce serait plus simple si tu pouvais m'envoyer le lien, :)
vivelasieste
Nouveau
Nouveau

Re: choisir un "bon" stopper

Message non lu par vivelasieste »

ah ça explique probablement le fait que je n'ai pas eu de retour.
Alors je te remercie toi et ta curiosité. :)

Tous les avis sont intéressants concernant l'utilisation même du matériel mais c'est vrai que initialement je partais plus sur des critères déterminants un choix d'achat plutôt qu'un autre.

Il n'est pas possible de poser des liens sur le forum mais s'il y a un autre moyen de te joindre, tu peux me contacter en privé :)
Répondre