APP analyse de mouvement

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.

Modérateur : infogym

Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.

Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
NewCoach

APP analyse de mouvement

Message non lu par NewCoach »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une app ou software PC pour analyser mes mouvements avec barre/haltères. L'idée est de corriger les mouvements à l'aide d'analyse vidéo qui track les angles, trajectoires etc. et ainsi prévenir les blessures. Ils y a de nombres logiciel pour ça du coup je suis un peu perdu dans le choix. Est-ce qu'il y a un utilisateur qui a quelque chose a recommander ?

Merci de votre aide !
mp3
Expérimenté
Expérimenté

APP analyse de mouvement

Message non lu par mp3 »

Il y a beaucoup d'applis sportives gratuites et payantes (suivi des activité et planification..) plus ou moins bonnes et utiles, mais en ce qui concerne l'analyse des mouvements et du geste sportif comme les logiciels utilisés à l'INSEP, c'est déjà beaucoup plus rare car beaucoup plus pointu et spécifique.
Le mieux est peut être de se filmer à plusieurs lors d'une séance, et d'analyser les choses qui peuvent être améliorées ou corrigés.
Répondre