permettez-moi de me présenter Marissa Coiffure

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Stages, formations, associations, professionnels, salons, écoles, masterclass, exhibitions..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
mmesalondecoiffure
Nouveau
Nouveau

permettez-moi de me présenter Marissa Coiffure

Message non lu par mmesalondecoiffure »

Salut à chacun des contributeurs de cette communauté ,

Premièrement, donnez-moi la chance de vous démontrer mon appréciation pour chacune des formidables connaissances que j'ai lues sur cet agréable site.

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

J'habite à Stephen, us . J'ai 46 ans et j'ai 4 agréables enfants qui sont tous âgés entre neuf ou 16 années (1 est adopté). J'aime particulièrement beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur donner les fournitures qui leur rendent l'existance plus agréable.

Je vous remercie dès maintenant pour toutes les super débats à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le chinois et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très difficile!

Arrividerchi

Sebastian

Répondre