Liens Commerciaux :
[ GPS ][ 2(X)IST ][ alerteGPS ][ ALPATEC ][ AM'STYLE ][ AMPHORA ][ ANSMANN ][ BAYO ][ CEFAR ][ COM ONE ][ COMPEX ][ DIGITAL POWER ][ DOG GENERATION ][ europet bernina ][ FLORESSANCE ][ GARMIN ][ hTC ][ HUMMINBIRD ][ INKO ][ LA CROSSE TECHNOLOGY ][ MAGELLAN][ NATESSANCE ][ NAVICOM ][ NAVMAN ][ OREGON SCIENTIFIC ][ PETZL][ PHILIPS ][ PLAN DIET ][ PLAN ENTRAIN ][ POLAR][ SAECO][ SLENDERTONE][ SUUNTO][ TANITA][ TOMTOM][ WEIDER][ WHITE&BROWN ]

Club du Quartier Latin?

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.

Modérateur: infogym

Club du Quartier Latin?

Nouveau messagede aiden » Mar 21:27

salut! :D

Qq'un a-t-il entendu parler du club quartier Latin dans le 5è? :?: Avis? :?:
Merci! :wink:
:arrow:
aiden
Assidu
Assidu

Nouveau messagede Pablo » Mar 22:29

Moi je connais un peu (j'ai visité mais je fréquente pas).
C'est un Club qui est super pratique si tu fais de la natation en plus d ela muscu et du fitness car il y a une superbe piscine classée monument historique (style début de siècle avec plein de cabines tout autour). Il y a un toit vitré donc la lumière est naturelle ce qui est rare à Paris ! :)
Le coin fitness donne sur la piscine est sur 2 étages. Tu as des cours collectifs habituels: pump, step, etc. mais aussi self defence et gym de gym énéergétique chinoise (:?:) Je sais pas ce que c'est ca ou ça doit porter aussi un autre nom... Salle de musculation habituelle pour un Club de remise en forme. C'est ouvert très tard ce qui est très pratique et 7 jours sur sept (comme les autres Clubs style gymnase club ou autre..). Le seul inconvénient que je vois c'est que tu peux pas changer de Club si t'en a marre ou si tu déménages, ce qu'on peut faire avec les Clubs franchisés ou le chaines..
Pablo
Assidu
Assidu

MERCI!

Nouveau messagede aiden » Mer 21:07

MERCI! :lol:
aiden
Assidu
Assidu

Retourner vers CARDIO, FITNESS ET MUSCULATION