présentations à cette communauté Marissa Coiffure

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Stages, formations, associations, professionnels, salons, écoles, masterclass, exhibitions..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
mmesalondecoiffure
Nouveau
Nouveau

présentations à cette communauté Marissa Coiffure

Message non lu par mmesalondecoiffure »

Excellente journée à tous les membres de ce site ,

Pour débuter , donnez-moi la possibilité de vous démontrer ma gratitude pour toutes les excellentes informations que j'ai rencontrées sur cet beau site internet .

Je ne suis pas assuré d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

J'habite à Riverview, usa. J'ai 37 années et j'éduque quatre agréables enfants qui sont tous âgés entre 5 ou 11 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et j'essaie de leur garantir les concoctions qui leur rendent la vie plus confortable.

Merci dès aujourd'hui pour toutes les très intéressantes discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le mandarin et j'essaie d'apprendre mais c'est très complexe !

A bientôt

Marc

Répondre