Prétéines

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
chuck
Passionné
Passionné
Messages : 39
Enregistré le : 04 nov., 23:42

Prétéines

Message non lu par chuck »

Peut-être que cette questions à déjè été posé mais bon...excusez moi....
J'ai jusqu'au 13 aout pour me préparer physiquement au camp d'un équipe Junior Majeur (Hockey).
Étant un sport très exigeant en puissance et intensité, un taux de gras très bas donne de meilleurs chances. Faisant 6'2" et 215lbs, je pratique la muscu depuis 2 ans. Il reste environ 1 mois et demi avant le camp. J'ai décidé de laisser la muscu de côté (environ 1 fois / semaine, question de ne pas perdre en masse musculaire). Je marche 20 minutes, et 1h plus tard, en ayant rien mangé entre les 2, je cours 20 minutes. Je répète cela aux 2 jours. Et je me demandais si mes protéines sont utiles dans un cardio ou il va se transformer en gras? Un professionnelle qui s'entraîne depuis 15 ans m'a conseillé de prendre le shake au maximum 1h après l'entrainement. Mais après un cardio je peux en perdre aussi ou seulement après la musculation? Et si je décide de remplacé ma collation du soir par un shake de protéines cela va se transformer en gras ou non?
Même si je sais que les protéines donnent un certains + pour la masse, je veux les prendre afin de conserver ma masse musculaire parce que je vais couper sur certains aliments...
Merci beaucoup pour vos réponses, et si ses pour écrire tout croche comme certains, abstenez-vous svp... Merci

chuck
Passionné
Passionné
Messages : 39
Enregistré le : 04 nov., 23:42

J'oubliais

Message non lu par chuck »

Aussi, un Burner sa s'achète en pharmacie de même ou il faut voire une boutique spécialisée?
Il faut que je descendre vers 195-200 lbs et je crois que seulement de la marche rapide ne pourra pas me faire descendre à cela d'ici le 13 aout...
Merci encore beaucoup..!!

Kaspar
Le Sage
Le Sage
Messages : 712
Enregistré le : 07 juil., 22:56

Message non lu par Kaspar »

A ta place je ne garderais qu'une supplémentation protidique le jour où tu pratiques ta scéance muscu ainsi que le lendemain, mais pas les 5 autres jours de la semaine... inutile.
Les "burners" j'éviterais carrément.
Dans le cadre d'une perte de poids, il est certain que tu vas perdre de la masse musculaire de toute façon... la meilleure façon de la preserver c'est de ne pas tout miser sur le cardio, mais une muscu en circuit (regarde l'un des post-its du forum) .
Bon courage et @+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités