petit dejeuner av de partir en salle

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webmister
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petit dejeuner av de partir en salle

Message non lu par webmister »

bonjour a tous et bonne année

je debute c pour moi une histoire de perdre une leger ceinture abdominale qui survenue a une longue hospitalisation.
j'avais de tablette de chocolat , et ce jour il me reste que la mousse aux chocolat avec quelque petite poignier d'amour. :)
je m' suis donc pour la premiere fois de ma vie inscrit dans une salle de muculation. le PB est que c'est le matin apres mon dej et je ne sais koi prendre au petit dej. actuellememnt je prendre

un bol de cereale chocapic , 3 a 4 petit gateaux au chocolat une orange avec un citron pressé, je mange 2 kiwi et je prend un café pour me stimunlé

Le midi c pâte,ou des legumes avec oeuf ou du thon ou du poulet pomme
le soir salade andive avec viande blanche fromage yahourt pomme

ma question et de savoir si c bien ,surtout le p'tit dej, ou que me conseilleriez vous.
sachant que je me depense enormement en salle entre 1 h 2h tous les jours( apres je suis hyper fatigue et parfois j'en tremble) je pense que cela vient de mon alimentation que fairre merci

olivierc
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Message non lu par olivierc »

Ton petit déjeuné est trop riches en sucres rapides et en graisses. Si tu bois une orange pressé il est inutile de manger 2 kiwis, et vice et versa. De plus il faudrait ajouter une source de protéines comme du fromage blanc par exemple. Maintenat il n'y a ps de petit déjeuné idéal il faut juste préferer les sucres lents au rapide, un fruit cru à un fruit pressé et un apport de protéine.

webmister
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Message non lu par webmister »

merci pour ta reponse ,
mai c koi les sucre lent pour le matin,
que doit je eliminé ds mon p'tit dej
peut tu me donner un exemple de petit dej av d'allé faire deux heur de muscu tu serai un ange
christine

olivierc
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Message non lu par olivierc »

Les sucres lents le matin au petit déjeuné ce sont par exemple les céréales complètes comme les weatabix, all bran, flocons d'avoine, crème de riz etc. Généralement toute celles qui ne regorgent pas de sucre et de graisses.


Mais les femmes aiment moins. Essaie par exemple 50 grammes de flocons d'avoine avec un édulcorant, un fruit frais ou sec ou un verre de jus de fruit. Si tu veux perdre quelques kilos il faut surtout diminuer voir supprimer tout ce qui a un gout sucré sauf les fruits.
Il faut aussi varier sa nourriture et ne pas manger qu'une salade le soir. Mange une ou 2 pommes de terre cuite à l'eau avec et supprime les sauces. Si tu ne manges pas de glucides le soir et que tu manges surtout des rapides le matin comme tu fais actuellement tu fais une hypoglycémie pendant ton entrainement due à une importante sécrétion d'insuline. C'est très mauvais, pour l'organisme, le régime et surtout pour ton système hormonal.

Kaspar
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Message non lu par Kaspar »

Je me permets d'ajouter un autre conseil: si déjà tu te restreints au niveau calorique, c'est parfaitement inutile (voir même dangereux) de te défoncer à la gym... le but n'est pas d'en sortir épuisé au point de trembler!
A mon avis une heure/jour d'une quelconque activité aérobique (vélo, stepper, rameur, body pump ou autres) c'est très largement suffisant.
@+

Pierrick
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Message non lu par Pierrick »

olivierc a écrit :
Essaie par exemple 50 grammes de flocons d'avoine
Ca c'est le p'tit déj des champions ! :lol:
Avec un peu d'huile, du fromage blanc, une banane et un kiwi... 8)

webmister
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Message non lu par webmister »

Merci vous etes geniale,
bon pour le p'tit des champion pas de pb a par l'huile BEUUUUURK

enfin d comte je ne cherche pas vraiment pedre des kilos a par une petie cienture addominle je l'avboue :oops: je veut surtout sculte mon l'enssemble de mes muscles et me redonner une bel forme. pour les plages :wink:
on ma dit de manger l'apre midi que des viande blanche ou deux oeuf avec endive cru ou tommate ou poivron nature ou mais ET DES Pätes du gruyere et un yaourte et 1 ou deux fruit comme bannane pommes orange

pour le soir qu'une salade endive carotte thonnaturel ou janbon de dinde avec encor endive cru ou mais, ou tommate, gruyer yayourt et une pomme

j'avoue que depuit 2 semaine je me s'en peut claqué mais je persiste la muscule et je suis sur que cela vient de mon alimentation
merci les garçons mais j'suis perdue glucide lipide proteine salle muscu pfouuuuuuuuuuuuu :cry:
christine

Pierrick
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Message non lu par Pierrick »

Il y a beaucoup d'endives...en plus, nutritionellement parlant, ça n'apporte pas grand chose et c'est le meilleur moyen pour avoir une grosse dalle et te ruer sur la bouffe qqs jours plus tard d'un régime draconnien.
En fait, pendant les 6 heures qui suivent ton entrainement, tu peux manger sans problème des glucides (pâtes, riz etc). Les pommes de terre sont des sucres rapides (IG élevé donc évite le soir sauf en les accompagnant de légumes). Le reste du temps mange plutôt des glucides en provenance des légumes et des fruits (haricots verts, brocolis...) Si tu manges du gruyère, prends en raisonnablement.
Mange du fromage blanc, c'est une bonne source de protéines "anti-cataboliques", du poisson blanc et de la viande blanche, de la viande rouge aussi mais choisis bien tes morceaux, du thon, des poissons gras etc. Les graisses doivent être avant tout d'origine végétale.

Interdit : les sucreries, les sodas, les aliments raffinés, bref tout ce qui induit une hausse brutale de la glycémie.
Quand il s'agit de perdre du poids, cela signifie toujours revoir ses habitudes alimentaires, pas tant de réduire ses apports (avec tous les risques de carence que cela comporte). Bref, apporter des aliments de qualité et dont le corps a besoin.
Mais de temps en temps, tu peux te faire plaisir aussi. C'est pas si compliqué tout ça :D

webmister
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Message non lu par webmister »

C' gentil de m'avoir répondu.Merci à tous pour ses bons conseilles je vais les suivres à la lettre :)
à bientot christine

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