Prise de Créatine monohydrate?

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
olileg

Prise de Créatine monohydrate?

Message non lu par olileg »

Bonjour,

j'aurais besoin de l'avis d'un expert pour être sur de mes données existantes! J'ai acheté 300g de Supplément alimentaire de Créatine monohydrate de chez XPN, vendeur Fitness.

1) J'aimerais savoir premièrement si c'est un bon produit? (ingrédient marqué Créatine monohydrate pure à 99.7%).

2) Combien de fois je dois en prendre par jour, à quelle moment et quelle est la dose? jour d'entraînement et jour sans entraînement?

3) Combien de fois par semaine?

4) On m'a dis qu'avec 300g, je pourrais faire 5 semaines à raison de 60g par semaine? et par la suite 5 semaines sans en prendre avant de recommencer!

Olitdi
Bye et merci d'avance

Body
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Body »

1 ) Ca a l'air.
2 ) Essaye apres l'entrainement.
3 ) Si pas d'entrainement, tu peux la prendre le matin au petie dejeuner, donc tout les jours
4 )A raison de 5 g par jour, ca te fait 100 jours ! :)

ENTRAINEUR
Passionné
Passionné

reponse

Message non lu par ENTRAINEUR »

La creatine mon hydrate est un peu depassé aujourd'hui... je n'ai pas testé cette marque... a voir!
Quant au dosage réalise une phase de surcompensation ou tu prendra entre 15 et 20 g par jour les 5 premiers jours, car la créatine n'a pas un effet immediat ds le corps...
Ensuite tu peux tourner entre 5 et 10g par jour sans aucun risque...

Bien sportivement

Répondre