Créatine (je sens que ce sujet va créer débat)

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal »

je pourrai pas trop dire car j ai fait 1 prise de masse avec donc j ai pas calculer lool

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit :
JP a écrit :
francis227 a écrit :
JP a écrit :
francis227 a écrit :ta des preuves de se que tu avance est ce qui son sur que la mass qui son pris c du muscle et non de leau qui c loger dans leur muscle
He bien, pour ceux qui ne prenaient plus de poid depuis quelques mois, après une cure de 2 mois de créatine, ils ont pris des Kg qu'ils ont conservés après la fin de la cure. Ca leur a permis de "débloquer" leur stagnation.

Oui il y a de l'eau qui s'est logée dans les muscles pendant la cure, mais à la fin la masse net gagnée après la phase de "vidage d'eau" était positive.
ouin je reste songeur combien de kilos yon pris de muscle
Je ne connais pas les chiffres de tout le monde, mais j'ai un ami proche qui a pris 2.5 Kg de muscles dans le mois alors qu'il ne progressait plus durant les 4 derniers mois avant la cure.
qui te dit que c du muscle qui a pris
2.5 kg c 6 lbs en un moi juste de muscle pure c imposible dsl
Oui c'est possible! Par contre, 2.5 Kg par mois 12 mois de suite là ce serait très "douteux". Mais pour une première cure avec un bon entraînement c'est très possible! Moi quand j'ai commencé la muscu j'ai dû prendre ca 2.5 Kg le premier mois sans suppléments et en ne changeant rien à mon alimentation! Évidemment, la progression n'a pas été aussi rapide les mois suivants...

jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal »

clair donc prendre la creatine toute l annee sa sert a rien moi je prend uniquement en prise de masse personnelement

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 »

JP a écrit :
francis227 a écrit :
JP a écrit :
francis227 a écrit :
JP a écrit :
francis227 a écrit :ta des preuves de se que tu avance est ce qui son sur que la mass qui son pris c du muscle et non de leau qui c loger dans leur muscle
He bien, pour ceux qui ne prenaient plus de poid depuis quelques mois, après une cure de 2 mois de créatine, ils ont pris des Kg qu'ils ont conservés après la fin de la cure. Ca leur a permis de "débloquer" leur stagnation.

Oui il y a de l'eau qui s'est logée dans les muscles pendant la cure, mais à la fin la masse net gagnée après la phase de "vidage d'eau" était positive.
Je ne connais pas les chiffres de tout le monde, mais j'ai un ami proche qui a pris 2.5 Kg de muscles dans le mois alors qu'il ne progressait plus durant les 4 derniers mois avant la cure.
Oui c'est possible! Par contre, 2.5 Kg par mois 12 mois de suite là ce serait très "douteux". Mais pour une première cure avec un bon entraînement c'est très possible! Moi quand j'ai commencé la muscu j'ai dû prendre ca 2.5 Kg le premier mois sans suppléments et en ne changeant rien à mon alimentation! Évidemment, la progression n'a pas été aussi rapide les mois suivants...

6 lbs de musckle pure en un moi c imposble peut etre le premier moi que tu tentraine tu va aller chercher peut etre mais pour le reste sa reste a prouver dsl mais je suis douteux la

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit :
JP a écrit :
francis227 a écrit :
JP a écrit :
francis227 a écrit :
JP a écrit :

6 lbs de musckle pure en un moi c imposble peut etre le premier moi que tu tentraine tu va aller chercher peut etre mais pour le reste sa reste a prouver dsl mais je suis douteux la
Au début de ta phrase tu dis que c'est impossible et à la fin de cette même phrase tu dis que c'est possible le premier mois! Légère contradiction dans tes propos! :lol:

francis227
Le Sage
Le Sage

Au début de ta phrase tu dis que c'est impossible et à la fin de cette même phrase tu dis que c'est possible le premier mois! Légère contradiction dans tes propos

non relie la phrase c pas dans la meme situation que je dit sa

jai dit que 6 lbs en un moi de muscle pure c imposible apres je dit peut etre que le premier moi dentrainement tu peu le faire yen a toujour qui défi la loi d ela nature lol alor la prochaine fois relie bien merci santé paix bonheur

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit : jai dit que 6 lbs en un moi de muscle pure c imposible apres je dit peut etre que le premier moi dentrainement tu peu le faire yen a toujour qui défi la loi d ela nature lol alor la prochaine fois relie bien merci santé paix bonheur
Es-tu certain de parler francais? Je comprends difficilement cette langue... :mrgreen:

francis227
Le Sage
Le Sage

JP a écrit :
francis227 a écrit : jai dit que 6 lbs en un moi de muscle pure c imposible apres je dit peut etre que le premier moi dentrainement tu peu le faire yen a toujour qui défi la loi d ela nature lol alor la prochaine fois relie bien merci santé paix bonheur
Es-tu certain de parler francais? Je comprends difficilement cette langue... :mrgreen:
voila tout le monde qui maintenent commence c le con d ontarien ferme ta gueul quand ta rien a dire merci on retourne dans le sujet

mploki
Passionné
Passionné

Message non lu par mploki »

Hey serieu, y a au moin 1 page de blabla qui sert à rien dans ce topic. Prennez le temps de faire vos phrases (langage SMS, ponctuations, etc.), comme ca aucune incomprehension, et surtout arretez de vous titilliez les uns les autres.. C'est fou ça.. Bon en dehors de ca ca me fait quand même bien rigoler :mrgreen:

Allez on retourne au sujet de la créatine.
Au fait, vous pensez quoi de ce qui ce dit là : http://www.info-creatine.com

francis227
Le Sage
Le Sage

mploki a écrit :Hey serieu, y a au moin 1 page de blabla qui sert à rien dans ce topic. Prennez le temps de faire vos phrases (langage SMS, ponctuations, etc.), comme ca aucune incomprehension, et surtout arretez de vous titilliez les uns les autres.. C'est fou ça.. Bon en dehors de ca ca me fait quand même bien rigoler :mrgreen:

Allez on retourne au sujet de la créatine.
Au fait, vous pensez quoi de ce qui ce dit là : http://www.info-creatine.com
sa donne de laction et sa nous mene a dautre sujet pour la ponctuation jme forceré pas pour une bande de 111 qui se foute de se que je dit avan meme que je dise mon opinion

Répondre