Créatine (je sens que ce sujet va créer débat)

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar »

Mmmmhhh... de l'eau en poudre. Voilà un concept Francisien très interessant ;]
Pour redonner son aspect liquide à cette "poudre d'eau" je suis impatient d'entendre (pardon de "lire") la façon de proceder... il faut la brûler, la fumer, l'ingérer par les oreilles selon une méthode connue du seule et unique Francis? ;]
Nous avons hâte Francis de savoir!
Soit dit en passant si tu pouvais nous refiler la recette pour changer l'eau en vin, ce serait vachement sympa :]
@+

jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal »

je connais lz serum de creatine mes pas l eau creatine sa vien de sortir peu etre mdr

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 »

Alex a écrit :tu racontes n'importe quoi. Je suis entierement d'accord avec kaspar, c'est juste un complément alimentaire la nuance est trés importante. De là, a affirmer que c'est de l'eau il faut pas exagérer. D'ailleurs il est interdit de vendre un produit qui ne correspond pas à son analyse c'est à dire avec une composition erronée ou inexacte (celle ci figure sur la notice). Quelles que soient les marques, aucune notice n'indiquent qu'il y a de l'eau dans la composition d ela creatine, c'est aberrant de dire ca!
lol est ce que jai dit qui avais de leau dans la creatine jai dit que tes muscle se remplisai deau stef et moi avon parler de sa dans un autre poste alor pour pas répéter de tout maniere sa reste quelque dinutile un autre produit sur les tablettes pour vendre a des debutant comme toi oui ta réson sur le point que c interdit de vendre un produit qui ne correspond pas à son analyse mais se que tu c pas c que sa se fait pareil j'ai recu un ptit cour la decu laisse moi te dire que c intéressant on se fait pieger sur certain truc mais bon si vous voulez gaspiller votre argent sur un produit énutile aller si

francis227
Le Sage
Le Sage

Kaspar a écrit :Mmmmhhh... de l'eau en poudre. Voilà un concept Francisien très interessant ;]
Pour redonner son aspect liquide à cette "poudre d'eau" je suis impatient d'entendre (pardon de "lire") la façon de proceder... il faut la brûler, la fumer, l'ingérer par les oreilles selon une méthode connue du seule et unique Francis? ;]
Nous avons hâte Francis de savoir!
Soit dit en passant si tu pouvais nous refiler la recette pour changer l'eau en vin, ce serait vachement sympa :]
@+
voila pour changer leau en vin tu c dans lencien temp on utilisai des barie en bois et bien a force de metre du vin ya une genre de poudre qui se créai dans le font rajoute de leau a cet poudre et voila jai changer ton eau en vin lol

francis227
Le Sage
Le Sage

jodecidal a écrit :j ai jamais vue ke la creatine etais composer d eau je c pas si t en a deja acheter si c est le cas va porter pleinte si il avais de l eau dedans pdr
Jai jamais dit sa loll jai jamais dit composer deau c ton ami alex qui a dit sa moi jai dit que le peu de mas que tu prennais cétait de leau dans les muscle c toute jai deja fait lexpériance avec stef arrete de lire se que raconte tes ami et va voir par toi meme paix santé et bonheur

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex »

francis227 a écrit :bon pas besoin de creatine pour le peu que sa peu donner te mieu pas metre ton argent la de dans protein ok mais creatine c que de leau
Comment il fallait comprendre la phrase ????? t'as jamais ecrit ca peut etre ?

francis227
Le Sage
Le Sage

Alex a écrit :
francis227 a écrit :bon pas besoin de creatine pour le peu que sa peu donner te mieu pas metre ton argent la de dans protein ok mais creatine c que de leau
Comment il fallait comprendre la phrase ????? t'as jamais ecrit ca peut etre ?
ta raison alex merci y manquai une fin a ma phrase maintenent c règler merci et bonne journé

jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal »

j ai deja tester en prise de masse j ai casi rien perdu

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit :
Alex a écrit :tu racontes n'importe quoi. Je suis entierement d'accord avec kaspar, c'est juste un complément alimentaire la nuance est trés importante. De là, a affirmer que c'est de l'eau il faut pas exagérer. D'ailleurs il est interdit de vendre un produit qui ne correspond pas à son analyse c'est à dire avec une composition erronée ou inexacte (celle ci figure sur la notice). Quelles que soient les marques, aucune notice n'indiquent qu'il y a de l'eau dans la composition d ela creatine, c'est aberrant de dire ca!
lol est ce que jai dit qui avais de leau dans la creatine jai dit que tes muscle se remplisai deau stef et moi avon parler de sa dans un autre poste alor pour pas répéter de tout maniere sa reste quelque dinutile un autre produit sur les tablettes pour vendre a des debutant comme toi oui ta réson sur le point que c interdit de vendre un produit qui ne correspond pas à son analyse mais se que tu c pas c que sa se fait pareil j'ai recu un ptit cour la decu laisse moi te dire que c intéressant on se fait pieger sur certain truc mais bon si vous voulez gaspiller votre argent sur un produit énutile aller si
Pas inutile si bien utilisé d'après les résultats et stats sur les gens que je connais qui en otn pris... mais il ne faut pas en abuser!

francis227
Le Sage
Le Sage

ta des preuves de se que tu avance est ce qui son sur que la mass qui son pris c du muscle et non de leau qui c loger dans leur muscle

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit :ta des preuves de se que tu avance est ce qui son sur que la mass qui son pris c du muscle et non de leau qui c loger dans leur muscle
He bien, pour ceux qui ne prenaient plus de poid depuis quelques mois, après une cure de 2 mois de créatine, ils ont pris des Kg qu'ils ont conservés après la fin de la cure. Ca leur a permis de "débloquer" leur stagnation.

Oui il y a de l'eau qui s'est logée dans les muscles pendant la cure, mais à la fin la masse net gagnée après la phase de "vidage d'eau" était positive.

francis227
Le Sage
Le Sage

JP a écrit :
francis227 a écrit :ta des preuves de se que tu avance est ce qui son sur que la mass qui son pris c du muscle et non de leau qui c loger dans leur muscle
He bien, pour ceux qui ne prenaient plus de poid depuis quelques mois, après une cure de 2 mois de créatine, ils ont pris des Kg qu'ils ont conservés après la fin de la cure. Ca leur a permis de "débloquer" leur stagnation.

Oui il y a de l'eau qui s'est logée dans les muscles pendant la cure, mais à la fin la masse net gagnée après la phase de "vidage d'eau" était positive.
ouin je reste songeur combien de kilos yon pris de muscle

JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit :
JP a écrit :

Je ne connais pas les chiffres de tout le monde, mais j'ai un ami proche qui a pris 2.5 Kg de muscles dans le mois alors qu'il ne progressait plus durant les 4 derniers mois avant la cure.

francis227
Le Sage
Le Sage

JP a écrit :
francis227 a écrit :
JP a écrit :

Je ne connais pas les chiffres de tout le monde, mais j'ai un ami proche qui a pris 2.5 Kg de muscles dans le mois alors qu'il ne progressait plus durant les 4 derniers mois avant la cure.
qui te dit que c du muscle qui a pris
2.5 kg c 6 lbs en un moi juste de muscle pure c imposible dsl

mploki
Passionné
Passionné

Message non lu par mploki »

Je viens rajouter mon grain de protéine :mrgreen:

J'ai un ami bodybuilder qui se sert justement de ce complement alimentaire. Il en prend 6 par jours, en cur de 6 mois. Ba ca marche assez bien d'apres lui, sauf qu'une fois que tu fais une pause tu perd environs 50% de la masse gagnier dans les jours qui suivent.

Répondre